Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème Connexion Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème Connexion Belgacom

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si je poste au bon endroit, veuillez m'excuser si ce n'est pas le cas.

Voilà j'ai un problème avec ma connexion internet. Il s'agit d'une connexion ADSL Go chez belgacom. Je ne suis pas en bout de ligne et j'ai toujours de bon débits.
    Mais depuis hier vers 19h30 c'est très lent.... Et ce sur tout les pc de la maison ainsi que sur ma ps3...

Par exemple lorsque je teste les paramètres réseaux sur ma ps3, ca passe 1 fois sur 4 !
    Il m'est donc impossible de jouer en ligne et même surfer sur un pc est vite ennuyant car parfois j'ai des pages "Serveur introuvable" qui plusieurs secondes plus tard parviennent à s'afficher.

J'ai vérifié mes quotas, je suis a 10/25 Go consommés, donc ca ne vient pas de là.

Donc j'aurais voulu savoir si plusieurs personne sont dans mon cas et/ou comment régler le problème.

Merci d'avance.

Bonjour Galga,
    Ces quelques derniers jours, exactement la même chose chez moi et d'autres personnes dans le quartier.
    Voici ce que j'ai envoyé hier, à une adresse trouvée ici même dnsmaster@skynet.be et la réponse qui m'a été faite ...
    Pourquoi pas tenter de faire pareil, en adaptant ta situation, évidemment (bon, moi j'ai téléphoné, toi pas encore ...).
    Bien entendu, chacun individuellement ne fait pas le poids, mais une réception massive de mails de mécontentement pourrait être utile ...
    Amicalement ...

Bonjour,
    Ayant trouvé cette adresse sur un Forum et dans l'impossibilité
    - d'envoyer un message via le site Belgacom (quand mon message est prêt
    à l'envoi, paf, impossible d'afficher la page WEB)
    - d'atteindre les services dépannage, je vous adresse ce mail.
    Je vous serai infiniment reconnaissante de bien vouloir le transmettre à qui de droit ...
    Depuis quelques jours, grosses perturbations ADSL Belgacom. Impossible de surfer correctement (impossible d'afficher la page web, il faut réinitialiser pour avancer péniblement, pour finir par être bloqué).
    Les n° 0800 33 312 et 0800 33 7000 (ce dernier appelé à tout hasard, sait-on jamais) font patienter, puis la communication est carrément coupée, car "tous les opérateurs sont occupés" et un avis bref annonce la fin de la communication.
    Il doit s'agir d'une perturbation étendue, car deux de mes voisins rencontrent exactement les mêmes problèmes.
    Déjà que de subir des perturbations agace, le fait de ne pas arriver à avoir un contact avec un opérateur au 0800 33 312 augmente encore le mécontentement ...
    Pour autant que vous me communiquiez son numéro, je suis disposé à téléphoner directement à un membre de la direction de Belgacom.
    Avec mes remerciements pour votre bonne attention,

Signature nom + n° téléphone.
    Réponse :
    Chère Madame,
    Cher Monsieur,
    Nous vous remercions pour votre e-mail.
    Nous avons attribué ce numéro de référence à votre question xxxxxx-xxxxxx . Nous transférons votre demande à notre webdesk qui n'hésitera pas à vous contacter au plus vite.
    Pour votre information, Vous pouvez également trouver bon nombre de réponses à vos questions sur notre site support en ligne (http://selfcare.belgacom.net/private-search-default-fr.html)
    Bien à vous,
    l'Equipe Customer Care

Ma réaction :
    Merci,
    Mais la consultation du support en ligne aboutit à
    Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
    Bien à vous ...
    Dernière modification par Francine2, 09 novembre 2009, 10h23.

Commentaire

Chargement...
    X