Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux Packs Voo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouveaux Packs Voo

Alors alors Astel vous avez promis des infos pour ce mardi concernant les nouvelles offres de VOO... Avez-vous quelque chose d'intéressant?

haha je guette aussi

Commentaire

voo, moi aussi

héhé, moi aussi, je me demande ce que ce mardi a de si particulier.. annonce presse?

Commentaire

Envoyé par vinid3 Voir le message
        héhé, moi aussi, je me demande ce que ce mardi a de si particulier.. annonce presse?
        Est-ce bien le mardi de cette semaine ?
        Tant le site de Voo.be que le forum spécifique sur adsl/bc ne font état de rien de particulier !
        Par contre, il est vrai que des rumeurs de nouveaux packs circulent depuis l'été !

Commentaire

je suis un peu coincé, j'ai besoin d'une connexion voo au plus vite, mais j'aimerais limiter les frais...
          j'aimerais pas me retrouver avec un triple alors que juste a ce moment la, ils lancent une offre pour exactement ce que j'ai

Commentaire

Conférence de presse lundi ?

Je relève sur tuner.be que Voo organiserait lundi une conférence de presse pour présenter les nouveaux packs !
            Astel.be se serait donc trompé de mardi ?

Commentaire

Dans la Dh de ce matin:

Voo va lancer le triple play:

et enfin comencer à faire de l'ombre à Belgacom.
              Gagnant annoncé ? Le client !

"En Flandre, le marché de la Cablodistribution est sibyllin. On a, d'une part, le mastodonte Belgacom, omniprésent sur le térritoire, et, d'autre part, Télénet, qui ne cesse de prendre du galon.

Conséquence ? Avec un vrai concurrent en face, le client du Nord y gagne. Une situation qui, jusqu'a peu, vu les services proposés par Voo (on parle d'un temps que le Voocorder ne peut pas connaitre), n'était pas identique en wallonie (et, partiellement, à Bruxelles). Bientôt du passé !

Tectéo (qui distribue Voo) est en effet prêt à lancer une offre Triple-Play (internet-téléphonie-télévision) compétitive, en termes de tarifs comme des packs. On en reparlera..."

A. Ca. (La dernière Heure du 12-11-2009)
              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

Commentaire

Nouveaux packs : date de disponibilité technique

Bonjour,
                Maintenant que les nouveaux packs sont annoncés et paraissent d'ailleurs intéressants, force est de s'interroger sur leur disponibilité technique puisque ces packs ne sont disponibles que pour autant que le triple play le soit lui aussi.
                Jusqu'à présent, pas moyen d'obtenir de Voo d'autre information que l'affirmation que tout le territoire wallon devrait disposer du triple play à la fin de l'année prochaine.
                Commercialement, Voo serait bien inspiré de prévenir ses clients TV de la date probable de modernisation du réseau pour la commune de chacun d'eux. En effet, ça éviterait à certains de ceux-ci de se lier pour 1 an à un autre opérateur internet + tel.
                En bef, comment savoir quand Voo envisage le passage du réseau au bidirectionnel pour une région donnée ( pour moi : code postal 6687 )?

Commentaire

Je reviens du site de VOO et je constate que l'abonnement beaucoup coute 1,5€ de moins mais n'est plus illimité. Personnellement, je trouve que ce n'est pas une bonne offre. L'ancienne tarification me convenait mieux!

Commentaire

et là leur site ne répond plus... parfait.
                    tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Bonne nouvelle l'illimité est de retour a 34€

Commentaire

Mais qu'est-ce qu'ils font aujourd'hui chez Voo?

Sinon, concernant les tarifs, je ne sais pas si le Net Beaucoup vaut vraiment le coup. Il faudrait que VOO assure effectivement le 5 Mbps, tandis que pour 1,5 € par mois en plus, on peut télécharger sans limite.

Suis-je le seul à trouver cela étrange?

P.S.: Est-ce qu'Astel va proposer des offres intéressantes pour les nouveaux abonnements?
                        Dernière modification par Identifiant, 17 novembre 2009, 19h42.

Commentaire

Ca m'intéresse aussi !!! Merci de répondre

Commentaire

Envoyé par Childan Voir le message
                            Ca m'intéresse aussi !!! Merci de répondre
                            si ton profil est exact chez toi, tu as le choix entre Telenet et l'adsl

et en adsl, tu as le choix, de l'illimité ou du quotas de 30; 60 ou 100 gigas

et pour les autres intéressés par ses nouveaux packs:

il faut savoir que Voo a renommé sans le dire , l'abo beaucoup qui passe de 4megas/256up en illimité, cet abo passe en catimini a 5 megas/512 MAIS avec un quotas de 30 gigas....

en clair le client vas prendre un pack tv/net/tel en ne croyant pendre un abo beaucoup illimité, et ca c'est *intentionnellement * caché et omis par Voo

et pour les dépassements de quotas; pas de mails, ni de limitation de vitesses, rien nada, par contre on vous factureras *automatiquement * les gigas en surplus a raison de 1€ le gigas

et ne parlons pas par pudeur de l'abo passionnément ou les les gigas sont toujours en *automatiquement* facturés a 5€ lpar tranche de 5 gigas

en gros, Voo vient de ré-inventer les quotas, au moment ou les Fai Adsl, proposent de plus en plus d'offres

un client Voo, tres déçu, qui paie 85€ par mois pour avoir un abo 5megas et 512 k en up, alors que les clients avec quotas ont un upload de 512 k ou meme de 1 megas
                            je change d'abo cet aprem, marre de payer 85€/mois, je me contenterai de 4 megas en illimité, et je vait étudier sérieusement, pour passer en illimité ADSL
                            Voo Duo Fiber 120
                            Sony Xperia Z tablette
                            Huawei Ascend Mate 7
                            Sony Xperia Z Ultra
                            Sony Xperia Z2

Commentaire

Je suis rentré dans le panneau le 16 /11 voyant l'offre du Pack Beaucoup j'ai téléphoné pour bénéficier de ce pack gain 8€ l'opérateur ne pas pas signalé le changement soit illimité passait à 30Gb.
                              C'est en lisant le forum d'astel que j'ai vu la supercherie ,j'ai donc téléphoné le lendemain le 17/11 en demandent de supprimer ma demande de pack pour les raisons suivante ( 30Gb ,obligation de payé par mois la télédistribution) l'opératrice a fait le nécessaire et aujourd'hui je reçois un coup de téléphone en me signalent que je restais à la formule illimité et pour les désagrément je reçois 2 mois internet gratuit

Commentaire

Chargement...
                              X