Annonce

Réduire
Aucune annonce.

samsung s5230 star, impossible d'emmetre un appel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • samsung s5230 star, impossible d'emmetre un appel

    Bonjour à tous,

    suite à la casse de mon robuste mais pas incassable sony ericson, j'ai du remplacer celui-ci.

    n'ayant pas trouvé mon bonheur chez sony ericson, j'ai pris un samsung gt s5230 star.

    Donc achat ce matin, 2 ou 3 coup de tel et puis le drame, plus moyen d'appeler, dès que j'essaie il racroche ausitôt et marque "fin d'appel" (

    je sais recevoir mais pas appeler, j'ai tout essayer même un hard reset.

    Ce beau joujou n'a pas 24 heure et ne fonctionne déja plus !!

    Est ce que quelqu'un à déja eu ce problème ???

    y a t il une solution à part le rammener au sav et patienter 3 semaine pour le revoir ??

    j'attend vos réactions avec impatience.

    merci.

  • #2
    Bonjour

    Avez vous essayer votre carte SIM dans un autre GSM et aussi de mettre une autre carte dans votre GSM ? ( test croisé )

    Si ce n'est pas ça: ---> SAV

    Vous avez droit à un échange endéans les 7 jours ouvrables pour autant que le GSM soit dans l'état acheté (boite, cables, etc )... ça s' appelle un DAD

    Bien à vous

    Francis

    Commentaire


    • #3
      J'ai déja eu ce genre de soucis plusieurs fois avec différents téléphones ... dans mon cas c'etait à chaque fois un soucis de l'opérateur

      Commentaire


      • #4
        voila, c'est résolu... je suis passé chez base car vu que je suis chez télé 2 qui est devenu base...

        bon apparament mon G était sur la ligne 2 (il n'y à que télé 2 qui à cette connerie là)
        qui ne permet pas grand chose.

        Le gars à cherché dans le G 30 min sans succès, il à alors frfouillé sur le netpour trouvé où le paramètre se trouvai tde le G pour le changer.


        voila, je peux profiter pleinnement de mon G.

        Merci quand même.

        Commentaire

        Chargement...
        X