Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commandé Scarlet NoLimit sur votre site !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commandé Scarlet NoLimit sur votre site !!!!

    Bonjour,


    J'étais chez Belgacom en VDSL avec un abonnement BelgacomTvHD+Adsl go à 12Mbps avec une limite de download à 30gb.

    Cette ligne a toujours fonctionnée impeccablement tant pour Belgacom tv Hd en simultané avec un download à 12mbps à fond de bande passante sans problème !!!



    Suite à une promo lue par hazard qui se terminais le 26/10 on me conseillais de passer commande avant le 25/10 à 20h ce que j'ai fait ,j'ai commandé via votre site Scarlet internet illimité. Voici ce que l'on pouvais lire ce jour-là donc le 25/10 lors de ma commande sur votre site dont j'ai fait une copie de la page promotionnelle en pdf :


    Scarlet Internet sans ligne fixe
    La même qualité que Belgacom, avec le volume illimité et le prix
    Scarlet en plus !


    Les avantages de Scarlet Internet sont :
    - la qualité du réseau VDSL2 de Belgacom : c'est la même qualité de l'Internet Go de Belgacom
    - le volume de téléchargement illimité
    - le prix : c'est 2 fois moins cher que l'Internet Go de Belgacom


    Avis aux grands téléchargeurs !!



    La raison principale pour laquelle je me suis laisser tenter par cette promotion est que je gardais ma vitesse de 12mbps mais en illimité !




    Scarlet m'a connecté aujourd'hui mais en 4mbps !!!!!

    La réponse du service commercial est que je suis connecté via une borne Adsl et non Vdsl et en effet j'ai eû confirmation par belgacom que je suis connecté en Adsl+2 via un borne nettement plus éloignée que la borne Vdsl qui elle est à 300m de ma maison. Le service commercial Scarlet me dis que les bornes Vdsl sont réservées pour les clients ADSL ONE + belgacom tv et non pour les clients Scarlet Internet et qu'il était impossible de me connecter sur une borne en VDSL via cet abonnement contrairement à ce que vous proposiez sur votre site le 25/10 et me propose alors de résilier mon contrat si cela ne me convient pas !!!! ????

    Je vois aujourd'hui sur votre site pour un promo presque identique Scarlet internet illimité les infos suivantes :




    Les avantages de Scarlet Internet illimité sans ligne fixe :
    - le prix : seulement 24,95 €/mois la première année (c'est un contrat de 12 mois), ensuite 34,95 €/mois (contre 41,75 € chez Belgacom)
    - le volume de téléchargement illimité (contre 30 Gb/mois chez Belgacom)
    - la même qualité du réseau ADSL2+ de Belgacom : c'est le même que celui de Belgacom

    Avis aux grands téléchargeurs !!



    Je suis vraiment contrarié, et j'ai donc besoin d'infos avant de me présenter chez un commercial de chez Scarlet à leur siège social pour exiger une connexion à 12mbps:


    - Y a t-il effectivement des clients Scarlet No Limit connecté à la vitesse de 12mbps actuellement via le VDSL ?(pour les clients Scarlet No Limit qui lisent ceci une info sur votre vitesse de connexion, merci)

    - Dans la négative, pourquoi avez-vous proposé en date du 25/10 une promo avec des données erronées ?


    Désolé pour ce roman, mais après avoir été sans internet pendant 3 semaines en effet belgacom m'a coupé le 02/11 et après une 10aine de coups de tél chez Belgacom et Scarlet pour qu'enfin ma conexion soi ouverte aujourd'hui c'est vraiment m'achever que de me dire que je ne profiterai pas de cette promo telle qu'elle était annoncée.


    Merci


    Stéphane

  • #2
    salut l amie j ai un amie qui est j ai scarlet il est tres content il a le pack illimite a 20 MPKS POUR 25 EURO PAR MOIS pourvue que tu reglet ton probleme bon chance

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      L'affaire est close, je vais résilier chez Scarlet et prendre Génération Internet chez Belgacom, voici le mail de chez Astel :

      Monsieur,

      Il s'agit d'une erreur de notre part due à une erreur de notre contact
      chez Scarlet. Tous les clients Scarlet Internet seul sont connectés en
      ADSL2+. La vitesse théorique de l'ADSL2+ va jusque 24Mbps et la vitesse
      effective dépend de la distance par rapport à la centrale. L'ADSL est
      plus sensible que les connexions de type VDSL.
      Notre solution pour remédier à votre problème c'est de vous repasser
      chez Belgacom et nous nous occupons d'annuler la ligne Scarlet. Que
      désirez vous faire?

      Bien à vous,

      A votre service !


      La Team Astel
      Service Clientèle
      http://www.astel.be



      Merci

      Stéphane

      Commentaire


      • #4
        salut

        moi aussi je suis nouveau chez scarlet avec l meme promotion

        avant ca moi j avais l abonnemet de belgacom PLUS 18 mb de telechargement et 1,3 mb d upload

        mais je recevais 10 mb et 420 kb avec adsl2+

        j ai l meme vitesse avec scarlet 12 mb illimite

        pour le VDSL2 j ai envoie un mail a astel apres ca ils ont modifié l annonce

        c est vrais que temps en temps la vitesse ralenti mais c est rare

        1 mb d'upload mais je recois que 500 kb chez moi


        pour l instant on sait pas voir la consommation

        Une erreur s'est produite. Nous vous présentons toutes nos excuses. Veuillez essayer de nouveau.
        j espere qu il pense pas me limite avec leur message "(Fair Use Policy). "
        Dernière modification par SaRouMaNe, 27 novembre 2009, 01h46.

        Commentaire

        Chargement...
        X