If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Cela se fait toujours par lettre recommandée (avec accusé de réception de préférence)
Vous trouverez plus d'information ici il y a même un template de lettre de résiliation.
Le mieux étant de spécifier une date de cessation de service et de prendre minimum 4 semaines de délais afin d'avoir le temps de recommander une ligne.
[SIZE=3][B]Lionel C.
[/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
Billi Sales department : 11/2011 - ...
Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900
Merci de votre réponse. Je sais pas encore ou aller mais je pense a prendre chez voo un des pack trio, celui a 38 euros 50.
Pour Belgacom suis directement aller en Téléboutique j'aurais imaginer qu'il me propose une bonne promo sur notre abonnement mais rien de rien LOL. Domage pour eux car sa fais 2 année qu'on attend la possibiliter de mettre 2 tv et ses toujours pas le cas.
Mon voisin dans le même cas a reçu 8 euros de réduction par mois et son cota a 100 giga. Nous rien et on est aller se pleindre ensemble et on nous avait promis que oui pffff
N'oublie pas que pour garder le numéro de téléphone actuel, il faut faire la demande portage via ton nouvel opérateur avant de résilier. Sinon, ton numéro sera perdu pour toi.
Commentaire