Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar internet everywhere Windows 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar internet everywhere Windows 7

    Il y a un an je me suis abonné à Mobistar internet evrywhere Le modem USB était offert et j'ai toujours été satisfait tant sous Windows XP que sur Vista. A présent, ayant un PC sous Windows 7, le petit modem raccordé par USB n'est pas reconnu. je suppose que c'est une question de pilotes, mais personne chez Mobistar ni sur le site ni les vendeurs n'ont pu me renseigner. Quelq'un a-t-il une idée pour m'aider?Merci d'avance

  • #2
    Envoyé par septimus Voir le message
    Il y a un an je me suis abonné à Mobistar internet evrywhere Le modem USB était offert et j'ai toujours été satisfait tant sous Windows XP que sur Vista. A présent, ayant un PC sous Windows 7, le petit modem raccordé par USB n'est pas reconnu. je suppose que c'est une question de pilotes, mais personne chez Mobistar ni sur le site ni les vendeurs n'ont pu me renseigner. Quelq'un a-t-il une idée pour m'aider?Merci d'avance
    J'ai rencontré ce type de problème. Pour ma part j'avais un modem clé USB qui est du type Option Icon 225. Alors j'ai désinstallé le logiciel Mobistar et mis à la place le logiciel du constructeur de la clé Option qui se trouve à l'adresse http://www.option.com/en/support/sof...odems/icon225/ .Il s'agit d'installer la version 3.1d0-1162 {Connection software for Microsoft Windows 7 support (legacy mode)}


    Là après réencodage code PIN cela a remarché impeccablement. La clé modem est même reconnue maintenant beaucoup plus rapidement (quasi instantanément).

    Voilà, j'espère que cela va vous aider.

    Commentaire


    • #3
      un tout grand merci en tout cas de votre aide J'ai téléchargé le driver que vous m'avez dit J'espère seulement que le modem USB de Mobistar n'est pas trop vieux Celui que j'ai est un énorme stick par rapport aux niuveaux que Mobistar vient de sortir.
      Dans tous les cas, merci à vous..

      Commentaire


      • #4
        hé bien voilà: merci en tous cas del'aide Ce qui est curieux, c'est que ca marche impeccablement avec les pilotes renseignés sur mon peit netbook packard bell DOTS sous W7 starter. Très bien. par contre, sur mon laptop Asus sous W7 Home premium, il refuse obstinément de reconnaitre le périphérique. est-ce du à la différence de versions? je suis déja content de pouvoir lire mes mails sur le petit netbook mais j'aimerais le faire aussi sur l'autre...

        Commentaire


        • #5
          Je n'en vois pas la raison. Avez-vous essayer d'émuler la clé modem en mode EDGE en lieu et place de 3G/3G+ ? La réception sur Woluwe-St-Pierre n'est en effet pas toujours optimal (j'habite à stockel). Indiquez pour essayer ce mode et puis relancer l'application pour essayer.

          Par contre, j'ignore si la compatibilité en mode W7 Home premium 64 bits est possible. Mais vous disposez peut-être de la version 32 bits (c'est mon cas). Peut-être là aussi il s'agit de lancer l'application en compatibilité 32 bits si vous disposez de la version 64 bits.

          Commentaire

          Chargement...
          X