Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand l'augmentation des quotas ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quand l'augmentation des quotas ????

Hello,
    Je pense que je ne suis pas le seul dans le cas mais je trouve que Belgacom, Telenet et le reste devrait revoir leur quota de téléchargement.
    Depuis peu par exemple, la VOD est disponible sur la Xbox, j'aimerais bien utilisé cette fonctionnalité et louer des films en HD mais le problème est la taille de film streamé et le quota de nos lignes internet.
    Pendant le Beta test de la VOD sur Xbox ils demandaient de test un film HD en Streaming, résultat 14 giga pour voir TROY Director Cut. C'est la 1/2 de mon quota par mois chez Belgacom :s
    Je trouve qu'à cause de ces limitations, ils bloquent un peu le marché et l'expansion de tels services en Belgique. On peut par exemple acheter des jeux directement depuis sa console, mais c'est 6 giga pour 1 jeu, donc 1/4 du quota de nouveau...
    Messieurs les providers, pourriez-vous un petit peu vivre dans votre temps et proposer des quotas mais du genre 200 giga par mois et non pas ces trucs ridicules dont on bénéficie actuellement.
    Merci

+1!!!
    Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Salut à toi,

Je trouve que ce que tu as dit est très intéressant,
      mais pour ma part, je suis chez Euphony et j'ai le téléchargement illimité parcontre je suis à du 6mb/seconde contre 12 chez Belgacom ( entre nous, je ne sens pas trop la différence, je ne sais pas si ça change quelque chose pour les achats de jeu en ligne)

Dans tous les cas, je te mets un +1

Commentaire

Belgacom à son propre système de location de film, ils ne voient donc certainement pas la vod de la xbox d'un très bon oeil. Ce n'est donc surement pas, pour eux, une bonne raison d'augmenter les quotas... Malheureusement...

Commentaire

+1
          J'aurais mis comme titre à quand la suspension des quota...
          Heureusement que je suis chez Numéricable en illimité !

Maintenant tu peux toujours changer de provider : Scarlet et EDPnet propose respectivement des solutions illimitée et 100GO.

Sinon si tu as aussi Numéricable qui offre de l'illimité avec une vitesse jusque 100Mbps.

N'hésite pas à nous contacter,

++

Lionel
          [SIZE=3][B]Lionel C.
          [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
          Billi Sales department : 11/2011 - ...
          Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

Commentaire

Le soucis c'est que les provider sont dispo qu'à certains endroit..
            Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

Envoyé par Lionel Astel Voir le message
              +1
              J'aurais mis comme titre à quand la suspension des quota...
              Heureusement que je suis chez Numéricable en illimité !

Maintenant tu peux toujours changer de provider : Scarlet et EDPnet propose respectivement des solutions illimitée et 100GO.

Sinon si tu as aussi Numéricable qui offre de l'illimité avec une vitesse jusque 100Mbps.

N'hésite pas à nous contacter,

++

Lionel
              Si tu as une solution " ADSL illimité ailleurs que chez Skynet tout en pouvant conserver BGC TV ", je suis ouvert au dialogue commercial vu que justement je vais bientôt aussi installer la Wii et que les foutus quotas Skynet me gonflent de plus en plus !!!
              Dernière modification par ultra_phoenix, 23 novembre 2009, 18h09.
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par Siq Voir le message
                Le soucis c'est que les provider sont dispo qu'à certains endroit..
                C'est vrai, comme numericable, qui est très intéressant, mais n'as qu'une faible couverture.
                À ce propos, existe t'il une carte reprenant les différents FAI et leur zones d'activité? Ça serais plutôt sympa de trouver ça sur astel, un critères de plus pour mieux sélectionner son fournisseur

Commentaire

Je trouve qu'on devrait ouvrir un dossier quelque part pour porter plainte contre les FAIs belges, prix excessif, quota minable, vitesse bridée... Ils mettent un sérieux frein (volontaire je pense) à l'utilisation de nouveaux services demandant un haut débit + des gigas de download... Comme je sais plus qui le disait plus bas, ce n'est pas dans leur intérêt d'augmenter les quotas ou les vitesses vu qu'ils sont eux-même fournisseur de contenu à la demande... C'est un peu de la concurrence déloyale cela non ?

Commentaire

Tu as a raison thefreeman. Les 2 nominés aux oscars de foutage de g... étant BGC & VOO.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je me demande quand même ou on peut se faire entendre et combien de personne il faut surtout pour se faire entendre....

Commentaire

Le seul dont on ai entendu parler sur le sujet c'est le fameux Vendetta qui a révélé les log/mot de passe de 500 utilisateurs, mais ça n'as pas fait broncher Belgacom...
                        Évidement les menaces ça ne donne jamais rien de bon, mais au moins on en a entendu parler, donc rien que pour ça il a réussi son coup.

Commentaire

Salut,
                          Sans vouloir me moquer de personne, ça me fait un peu sourire vos revendications. Lorsque vous payez vos impôts, vous boycottez, vous petitionnez? Lorsque vous achetez une voiture, un pain, un pot de peinture, vous râlez sur le prix au point de créer une action en justice? Les FAI belges sont des sociétés privées, ils ont droit de fixer le tarif de leurs services. Il en est de même de l'eau, du gaz et de l'électricité. Ok, c'est moins cher et plus rapide ailleurs, mais peut-être pas avec le même service, avec les mêmes lois sociales, etc...
                          Perso, je préfère des quotas fixes et une connexion qui fonctionne bien qu'un réseau surchargé qui devient boiteux car sur-exploité.

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                            Salut,
                            Sans vouloir me moquer de personne, ça me fait un peu sourire vos revendications. Lorsque vous payez vos impôts, vous boycottez, vous petitionnez? Lorsque vous achetez une voiture, un pain, un pot de peinture, vous râlez sur le prix au point de créer une action en justice? Les FAI belges sont des sociétés privées, ils ont droit de fixer le tarif de leurs services. Il en est de même de l'eau, du gaz et de l'électricité. Ok, c'est moins cher et plus rapide ailleurs, mais peut-être pas avec le même service, avec les mêmes lois sociales, etc...
                            Perso, je préfère des quotas fixes et une connexion qui fonctionne bien qu'un réseau surchargé qui devient boiteux car sur-exploité.
                            Suis pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Je n'ai pas dit que je payais trop cher, personnellement je m'en fou du prix si les services proposés sont en conséquence.
                            Ma revendication ici, est plus de dire, que par rapport à nos voisins, on est un peu lésé au niveau des offres internet/télévision.
                            La France par exemple bénéficie de bons services de VOD à la demande, de bonne connexion et je pense n'ont pas de quota.
                            Au niveau des vitesses chez nous, c'est tout à fait acceptable, mais selon moi, cette histoire de quota mise en place par les FAI va finir par nous causer du tord. On a pratiquement accès à rien Online niveau VOD. TF1 par exemple à de bons services de VOD, ici RTL ou RTBF ne pourraient même pas proposer un tel service vu que les gens ne l'utiliseraient que très peu de peur de faire exploser leur quota.
                            Moi j'aimerais bien acheter des jeux en ligne ou voir de VOD mais si à avec mes 25 gigas / mois qui ne me suffise jamais, je dois encore payer en plus du prix du film ou du jeu, 5€ à chaque coup que je loue un film ou je download un jeu en plus de son prix, non merci. Du coup on passe un peu pour être en retard car on utilise pas le potentiel de l'internet moderne....c'est pas tellement qu'on ne veut, c'est qu'on a pas les facilitées pour....

Commentaire

C'est vrai tu as raison, j'étais un peu hors propos. Mais dans le cas de Belgacom, ils n'ont effectivement pas intérêt à favoriser ça puisqu'ils proposent ce genre de service (VOD) avec BelgacomTV... Et ça, ça n'entre pas dans ton quota data. Donc dans leur cas, cette politique protectionniste est compréhensible et commerciale.

Commentaire

Chargement...
                              X