Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone... Pourquoi ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iphone... Pourquoi ?

Salut tout le monde,

Absolument pas un topic pour démonter ce téléphone, mais je ne comprends pas cet acharnement... J'ai un HTC chez moi qui a couté moins cher que l'Iphone et je suis sûre qu'on peut faire plus de trucs avec...

Je trouve ce téléphone cher pour ce que c'est et pas franchement pratique (que ce soit pour enlever/mettre la sim, ne pas savoir le démarrer sans le connecter à Itunes,...)

Pourquoi avez-vous acheté le vôtre ?
    Effet de mode ou réelle utilité ?

Je suis curieuse
    Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Je n'en ai pas 1 mais j'hésite.

Je peux déjà te donner 2 arguments...son look et le fait que ça fasse branché d'en avoir 1.

Commentaire

Personnellement c'est avant tout pour son intégration à Mac OS et par la logithèque dispo
      Aucun OS concurrent ne propose toutes les applications dont je me sers sur mon iPhone, ou en tout cas pas jusqu'à présent.

Pour l'effet de mode, franchement, je m'en fiche pas mal
      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Je connais très peu cet appareil c'est pour ça que je demande

Tu utilises quel genre d'applications par exemple ?
        Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

- Tomtom
          - soTV
          - Rowmote Pro
          - Mobile Vikings
          - eyeTV
          - etc
          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Perso, je ne suis pas fan non plus

Ses atouts principaux sont : l'esthétique et sa superbe finition

Hormi ca il y a plein de téléphone aussi bien sur le marché

Commentaire

essayer l' iphone, c'est l'adopter

j'avais le même raisonnement que toi avant de l'avoir testé... mais son utilisation est facile et très agréable au niveau tactile, je n'ai jamais vu un autre gsm aussi agréable à utiliser.
              De plus le surf avec ce genre d'appareil est tout simplement génial (et je ne possède que le v1!)

Commentaire

Pour ma part, je dirais que cette question peut s'appliquer dans beaucoup de domaines.

Mon constat c'est qu'on en vient à comparer des appareils sur base d'une liste de fonctionnalités.
                Je peux faire x avec y et je peux pas faire x avec z...

Certe, il est bon de savoir ce qu'on peut faire ou ne pas faire avec un appareil.

Je trouve que la grosse différence avec l'iPhone (et avec les autres produits mac), c'est plutôt le "comment" on peut faire.
                Sur la liste des fonctionnalités, l'iPhone n'est bien sur pas meilleur qu'un autre mais, pour moi, c'est au niveau de l'ergonomie que cet appareil surclasse tous les autres (du moins ceux que j'ai essayé).
                On peut lui reprocher des choses, c'est vrai. Comme la carte SIM, mais en vrai quel est l'impact de cet accès plus difficile ? j'ai personnellement changé ma carte 1 fois en deux ans et c'est parce que j'ai changé d'opérateur...
                Donc je dirais que ça dépend surtout de son utilisation.

Maintenant pour ma part, je l'ai acheté avant sa sortie en Belgique via le "marché gris" et l'avais eu pour 300€ ce que je trouvais raisonnable. J'ai toujours ce V1 et j'avoue que je pourrais le garder encore longtemps tellement j'en suis content. Mais bon ça c'est sans compter mon irrésistible envie de nouveau du coup je vais maintenant tester les Blackberry...
                J'ajouterais que si je devais l'acheter maintenant au prix où il est, je ne referait pas cet achat... ça c'est clair, autant 300 euros me semblaient un prix juste, autant quasi 700, ça me laisse pantois...
                Donc mon avis sur la question c'est que le point fort de l'iPhone c'est son degré de finition pas nécessairement en terme de fonctionnalité mais en terme d'ergonomie d'utilisation.
                Il est tout de même certain qu'il y a toute une mode autour de cet objet et que ça doit surement aider les ventes...

C'était juste mon avis

Commentaire

Chargement...
                X