Annonce

Réduire
Aucune annonce.

::: impossibilité de me "logger" sur le wifi :::

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ::: impossibilité de me "logger" sur le wifi :::

    hello!

    petite question, sans rentrer dans les détails mon cousin habite à côté de chez moi et dispose comme moi d'un adsl go dont il n'utilise pas les 25go du tout...

    vous allez me dire qu'il prenne un forfait light mais c'est payé par le boulot de son père donc il m'a filé la clé wep de sa connexion, pour que les gigas non consommés ne partent pas en fumée pour rien...

    et que j'en profite car chez moi 25go ce n'est pas assez!

    le hic c'est que je n'arrive pas à me connecter sur son wifi, la clé wep est bien la bonne c'est moi qui aie sécurisé le wifi et on a bien re vérifié... d'où peut venir le problème?

    merci!
    ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

  • #2
    salut
    y a pas un filtrage par adresse mac ?
    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

    Commentaire


    • #3
      hello!

      non ni wpa ni adresse mac, juste la clé wep,
      ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par jessicavds Voir le message
        hello!

        non ni wpa ni adresse mac, juste la clé wep,
        demande à ton voisin de ne plus sécuriser son modem le temps du test, histoire de voir si c'est la clé WEP qui pose problème ...

        Commentaire


        • #5
          c'est le problème car sans wep ça passe sans souci, autre chose, lui arrive à se connecter sur le réseau avc clé wep activée... je vois pas d'où viendrait le problème...

          et ce n'est pas mon mac car j'arrive à me connecter sur mon wifi avec clé wep sans souci...
          ::::::::: jessvds.Be ::::::::: flickr.com/jessvds ::::::::: www.suntech-protection.com :::::::::

          Commentaire


          • #6
            En effet c'est vraiment bizarre...

            Pourquoi ne prends-tu pas une autre norme pour le cryptage? Genre un WPA-PSK?
            [SIZE=3][B]Lionel C.
            [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
            Billi Sales department : 11/2011 - ...
            Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lionel Astel Voir le message
              En effet c'est vraiment bizarre...

              Pourquoi ne prends-tu pas une autre norme pour le cryptage? Genre un WPA-PSK?
              c est une bonne idee,a tenter,sait on jamais
              Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

              Commentaire


              • #8
                Lionel m'a devancé

                Si ca fonctionne sans cryptage 'wep' (qui pour info est très léger de chez léger)

                Pourquoi ne pas tenter le WPA (qui la est au moins utile en terme de cryptage)...

                Bon courage

                Commentaire

                Chargement...
                X