Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Vendetta" a été ârreté mercredi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "Vendetta" a été ârreté mercredi

    "Vendetta", le jeune qui avait piraté Belgacom en revendiquant la fin des quotas de téléchargement a été arrêté.

    Je me méfie quand-même un peu du Computer Crime Unit.
    "Vendetta" a publié la liste de mot de passes obtenue sur un forum francophone.
    Ainsi, le CCU a tiré la conclusion que "Vendetta" est un "néerlandophone" ou un "Américain résidant en Belgique"
    A-t-il fait trop d'erreurs orthographiques ?

    Ensuite, Belgacom et le CCU annoncent que le modem-routeur Bbox2 de Belgacom "n'avait pas de failles, contrairement aux informations diffusées par le pirate"

    Hmmm...

    "Circulez, circulez, il n'y a rien à voir !"

  • #2
    Dommage. Je continuerai d'afficher publiquement mon soutien à Vendetta en tout cas
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par ixme Voir le message
      Dommage. Je continuerai d'afficher publiquement mon soutien à Vendetta en tout cas
      Ben bien dommage, car à l'heure actuel, seul belgacom ne propose toujours pas de téléchargement à volonté, c'est une seule raison qui me ferait quitter belgacom.

      Commentaire


      • #4
        Pensez-vous imaginable de créer un comité de soutien à Vendetta?

        Sa cause, nous la comprenons et la subissons mieux que quiconque dans le public. Nous savons qu'il ne s'agit pas d'un pirate avec un crochet au bout du bras, mais d'un internaute avec un trou dans la poche.

        Si, malgré les appels lancés par les citoyens, par le ministre des communications (Q) et même Test-Achats, l'état belge n'oblige pas Belgacom a changer (par exemple, ne plus être fai ET gestionnaire du réseau), ne pensez-vous pas qu'une action citoyenne d'envergure dusse se mener?

        Commentaire

        Chargement...
        X