Annonce

Réduire
Aucune annonce.

besoin de vos lumières !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • besoin de vos lumières !

    Bonjour,

    Je viens de m'acheter un HTC hero qui devrait arriver la semaine prochaine

    Seulement voila, ayant eu des WM et iPhone, j'avoue que je n'ai pas suivi de près android avant de vouloir m'y lancer !

    Donc j'aimerais savoir tout ce qui est a savoir Je m'explique:

    Y a-t-il des roms customs?
    Des moyens pour installer des logiciels gratuitement (je pense un peu a cydia sur iphone) ?
    Les moyens de mise a jour ?
    Et les astuces incontournables pour ce telephone?

    Peut-on aussi le debloquer au moyens de logiciels? ou alors on doit acheter un code, etc?

    Merci d'avance pour vos reponses qui vont un peu me faire rattraper mon retard dans ce monde androidien

  • #2
    Personne ?

    Commentaire


    • #3
      - oui, surtout pour le HTC Magic qui a une très bonne communauté pour l'instant
      - oui
      - avec sa voiture jaune et rouge, oui-oui (dsl)
      - oui mais tout dépend ce que tu cherches.

      Commentaire


      • #4
        Merci de ta reponse, meme si elle ne fait qu'entrouvir la porte, ca me montre deja ou on en est dans android

        D'autres?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tagazou Voir le message
          Y a-t-il des roms customs?
          Des moyens pour installer des logiciels gratuitement (je pense un peu a cydia sur iphone) ?
          Les moyens de mise a jour ?
          Et les astuces incontournables pour ce telephone?

          Peut-on aussi le debloquer au moyens de logiciels? ou alors on doit acheter un code, etc?
          Oui, il y en a par ci par là sur le net
          Il y a l'android market, dont les applications gratuites sont les seuls accessibles pour le moment, pour les payante il faudrait que l'IPBT et les opérateurs signent un accord avec google. Il doit aussi être possible de trouver des applics que tu peux installer par le logiciel de synchronisation au PC (fournit sur carte SD avec le smartphone).
          Il y a des roms upgrade, mais ton terminal sera surement déjà à jour.

          astuces bah ya pas grand choses dire, vu que le phone est assez intuitif (pour ma part). J'ai tout de même ajouté les widget qui permettent d'activer wifi/bluetooth/3G/gps par un simple toucher (plus pratique que de naviguer dans les menus).
          Ah et rechercher ici les topics relatifs à la config des APN pour l'internet mobile

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup !

            C'est tout ce que j'attendais

            Commentaire


            • #7
              HTC Hero

              Envoyé par tagazou Voir le message
              Bonjour,

              Je viens de m'acheter un HTC hero qui devrait arriver la semaine prochaine

              Seulement voila, ayant eu des WM et iPhone, j'avoue que je n'ai pas suivi de près android avant de vouloir m'y lancer !

              Donc j'aimerais savoir tout ce qui est a savoir Je m'explique:

              Y a-t-il des roms customs?
              Des moyens pour installer des logiciels gratuitement (je pense un peu a cydia sur iphone) ?
              Les moyens de mise a jour ?
              Et les astuces incontournables pour ce telephone?

              Peut-on aussi le debloquer au moyens de logiciels? ou alors on doit acheter un code, etc?

              Merci d'avance pour vos reponses qui vont un peu me faire rattraper mon retard dans ce monde androidien
              Bonsoir voisin,
              Je vais bientôt acheter un HTC Hero mais j'attends la sortie de l' OS Android 2.1 qui est annoncé . Pour le 11/12 ? Dans le coin Sud Charleroi, il n'y a semble-t-il plus de HTC Hero sous 1.5 de stock. Les détaillants attendent la sortie du 2.1.
              Etant dans la soixantaine , ne t'étonne pas si je te demande conseil lorsque j'aurai mon Hero new generation.

              Commentaire


              • #8
                Ho ?? Effectivement un voisin Mon prof de piano habite Rognée. M. Philippe Anu (on ne sait jamais ?)

                Enfin sinon, pas de soucis ! Je suis à disposition
                Le mien arrive de france, quelqu'un qui a pris un abonnement Orange et il l'a eu avec mais il a déjà un Htc Hero donc il le vend (il ne l'a jamais ouvert )

                Tout bon pour moi ca !


                Bonne soirée !

                Commentaire


                • #9
                  Et ce HTC Hero

                  Envoyé par tagazou Voir le message
                  Ho ?? Effectivement un voisin Mon prof de piano habite Rognée. M. Philippe Anu (on ne sait jamais ?)

                  Enfin sinon, pas de soucis ! Je suis à disposition
                  Le mien arrive de france, quelqu'un qui a pris un abonnement Orange et il l'a eu avec mais il a déjà un Htc Hero donc il le vend (il ne l'a jamais ouvert )

                  Tout bon pour moi ca !


                  Bonne soirée !
                  Bonsoir,

                  As-tu reçu ton HTC Hero ?

                  Si oui tu dois ceertainement être en pleine découverte.

                  Bon WE

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'ai recu hier, et je suis totalement ravi ;D

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X