Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec Internet TELE 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec Internet TELE 2

Bonjour, je suis chez tele2 depuis quelques mois,au debut (2 premiers mois) tout aller bien, puis ensuite, deconnection sur deconnection, a pe pres toutes les heures, alor telechargement a 60ko/s, des fois 400ko/s, ou 130ko/s, enfin plus souvent c'est tres tres lent, rarement sa va vite, sauf au petit matin sa va niquel a part toujour ces deconnections.

Enfin j'aimerai savoir que pui'je faire pour regler ce probleme, car je commence en avoir marre en + je doit respecter le contrat 1 ans je pense

Merci d'avance
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Mis à part téléphoner au service technique... tu ne peux pas faire grand chose je pense...
    Surtout si les problèmes n'étaient pas effectifs depuis le départ.
    [SIZE=3][B]Lionel C.
    [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
    Billi Sales department : 11/2011 - ...
    Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

Commentaire

Téléphone au 02/6080600.
      Il faut de préférence que tu le fasses de chez toi car ils vont faire des tests sur ton modem, vérifier ton installation etc donc il faut que tu sois à côté.

Sans certitude, je dirais un problème de câble oxydé (ça arrive très souvent) mais je suis vendeuse pas technicienne

Voili voilou, tiens nous "au courant" si j'ose dire
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Merci, apres plusieur coup de telephone, voici ce que la premiere personne ma dit, ah c'est nous ont na mi le changement de canal automatique, alor que sa doit etre manuel, ok tout ira bien d'ici 30mn... le lendemain connection encore pire, je telephone, et la oh une autre personne, qui dit que sa vien de mon pc est que je suis saturré, bon ok il me dit de faire des test sur Mire.ipadsl.net, je note donc les ko/s a plusieur heure de la journée, je retelephonerai lundi

voila

merci de vos reponses

Commentaire

Voila encore apres plusieur coup de telephone, ils m'ont dit que un ingenieure aller me telephoner pour regler car ils n'arrivent pas a trouver le soucis, mais sa fait deja 1 semaine, je n'ai toujour pas eu d'appel, et ma connection toujour aussi merdique en journée, mais la nuit elle ne coupe pas une seul fois !

en faite cela vien de leurs reseaux une fois saturé en journée, je pense qu'il me redirige vers un autres, et rebelotte toute les 5mn,1h sa deppend quoi !, j'ai jamais eu sa dans n'importe quel operateur internet (scarlet,belgacom,proximus) c'est honteux!!!!

Commentaire

je relance un peut le sujet, car depuis ce matin j'ai deconnection sur deconnection, impossible d'avoir une page internet + de 5mn connectée

Honteux Tele 2 ou Base pour moi c'est pareil !!!

Commentaire

Depuis le rachat de Tele2 par BASE c'est pire qu'avant.Tele2 ,pas fameux non plus, une ou deux coupures en moyenne par jour,le soir vers 8 heures soi-disant pour le backUp (??) Maintenant sous Base des innombrables coupures et restart de leur speedtouch dans la journée. Vitesse en chute libre et fluctuante. Le Helpdesck dirige toute explication et responsabilité de la chute de vitesse, sur ton pc (pas la même config qu'au debut ,updates de windows,n'importe quoi !).Les 4 Mb ils disent qu'ils sont purement théorétiques...Je vais changer bientôt.

Commentaire

J'ai pareil que toi, c'st trop du caca, je changer bientot je me renseigne comment resilier sans frais, car ils ne respectent pas leurs contrat c'est petite compagnie !!!

Commentaire

Voila ils viennent de me contacter, et pour me passer en 1mb, au lieu de 4, et donc comme je disait aucuns respect de contrat. j'espere que sa ira mieu et que je n'aurai plus de coupure et une connection stable !

Commentaire

Voila probleme resolut plus aucun soucis miam miam

Commentaire

Ben tu en as de la chance toi,

Moi ca fait plus d'un mois que je me plainds que la vitesse est médiocre (300kbits le soir et le week-end) et les communications téléphoniques sont difficiles et mon dossier est en attente en 3ème ligne et ce depuis le 18/12...

J'ai fais vraiment le con de souscrire chez eux, j'aurais du me casser une jambe ce jour là...

Bon sur à toi

Commentaire

Je comprend, mais sache que maintenant au lieu de 4mb j suis a 1mb rien meilleur, mais j'aurai oh moin reussi a prouver que c'étais pas mon pc qui deconné, comme ils le disaient !

mais d'ici fin contrat je change sa c'est sur !

Je ne sais pas si tu la deja demander, mais demande a parler a un ingenieur, sa ira plus vite ;-) (ils sont pas cons)

Commentaire

Bonsoir,
                          Je suis resté environ deux ans chez télé2 devenu Base,jusque là pas de problème au niveau technique ni facturation,jusqu'au jour ou tout a été coupé subitement,plus d'internet,plus de téléphone. Contacté ils ont été incapables de découvrir la panne que j'ai découverte moi-même avec l'aide de mon voisin. Comme le câble téléphonique appartenait à BELGACOM et qu'un nouveau client s'était installé à quelques maisons de la mienne et vu qu'ils ne disposaient plus de ligne ,ils ont simplement supprimé la mienne qu'ils ont attribués au voisin. Tele 2 s'en est lavé copieusement les mains. Je suis resté um gros mois sans les services malgré les factures qui continuaient. Quand au médiateur Mr VEKEMAN malgré mes plaintes il n'y a jamais donné aucune suite même après avoir envoyé un mail pour savoir où en était mon dossier. et le fait qu'il avait accepté mon dossier. Dorénavant je vais directement devant la justice et je ne perds plus mon temps avec des gens qui ne m'apportent rien. Un bon conseil quittez telé2 car c'est le câble BELGACOM et vous risquez d'avoir le même problème que moi. Cordialement.

Commentaire

Chargement...
                          X