Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte sim bloquée, code puk introuvable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte sim bloquée, code puk introuvable

Bonjour,

c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive et je n'en suis toujours pas remis ! Mon gsm éteint se trouvait dans la poche arrière de mon pantalon; en le prenant pour vouloir l'allumer, je constate que l'écran affiche : code PUK ? Il me semble que mon téléphone se soit allumé lorsque j'étais assis et ait introduit plusieurs fois des codes PIN erronés.
    Double problème : je ne possède plus ce code PUK (carte prépayée BASE achetée en 2002 et jamais bloquée depuis) et je me trouve en ce moment à l'étranger et ce jusque début janvier.
    Question, à part contacter l'opérateur à mon retour et ronger mon frein en attendant, il y a-t-il une autre solution ?

Merci de votre aide !

Envoyé par Pino astro Voir le message
    à part contacter l'opérateur à mon retour et ronger mon frein en attendant, il y a-t-il une autre solution ?

Merci de votre aide !
    Salut,
    Tu as la réponse à ta question...
    Et bienvenu sur le forum pour ton premier post l'ami

Commentaire

C'est bien ce que je craignais

Merci beaucoup, l'ami, pour la réponse rapide et le sympathique mot de bienvenue !

Commentaire

Envoyé par Pino astro Voir le message
        Bonjour,

c'est la première fois qu'une chose pareille m'arrive et je n'en suis toujours pas remis ! Mon gsm éteint se trouvait dans la poche arrière de mon pantalon; en le prenant pour vouloir l'allumer, je constate que l'écran affiche : code PUK ? Il me semble que mon téléphone se soit allumé lorsque j'étais assis et ait introduit plusieurs fois des codes PIN erronés.
        Double problème : je ne possède plus ce code PUK (carte prépayée BASE achetée en 2002 et jamais bloquée depuis) et je me trouve en ce moment à l'étranger et ce jusque début janvier.
        Question, à part contacter l'opérateur à mon retour et ronger mon frein en attendant, il y a-t-il une autre solution ?

Merci de votre aide !

Tu peux peut-etre aussi appeler de l'étranger non?
        Pcq par exemple, pour les clients Proximus, le service à la clientèle 6060, depuis un pays européen est gratuit à partir d'un gsm Proximus
        check si c le cas avec Base aussi
        "Si tu veux du changement, sois le changement"
        Mahatma Gandhi

Commentaire

Oui, c'est juste mais comme mon téléphone est bloqué, je ne peux pas l'utiliser pour appeler Base... Je vais essayer depuis un poste fixe.
          Merci pour la suggestion en tout cas.

Commentaire

Chargement...
          X