Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scarlet ?

    Bonsoir,


    J'ai vu la promo suivante sur ce site:



    J'aimerais savoir ce que ça vaut réellement ?

    Sachant que pour l'instant :



    Toutefois, les 60G que nous avons par mois est beaucoup trop peu. C'est pour ça que je recherche l'illimité. Pourrait-on me conseiller ?

    Et que vaut Scarlet ? Sachant que je suis à Ixelles ?

    Merci d'avance !
    Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

  • #2
    Envoyé par Nim Voir le message
    Bonsoir,


    J'ai vu la promo suivante sur ce site:



    J'aimerais savoir ce que ça vaut réellement ?

    Sachant que pour l'instant :



    Toutefois, les 60G que nous avons par mois est beaucoup trop peu. C'est pour ça que je recherche l'illimité. Pourrait-on me conseiller ?

    Et que vaut Scarlet ? Sachant que je suis à Ixelles ?

    Merci d'avance !
    A ta place, je ne changerait pas.
    J'étais Belgacom ADSL où j'avais pas le moindre problème et j'ai migré il y a un an chez Scarlet et sincèrement je regrette.
    Au début débit minable même pas 1000 kb/s et maintenant un débit acceptable mais des déconnexions fréquentes.
    Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

    Commentaire


    • #3
      Erf.

      Internet Illimité, dans les mêmes prix, bonne qualité et bon service... Vous me conseilleriez quoi alors ?

      EDIT: je viens de surfer un peu pour voir des critiques sur Scarlet, et je suis tombé sur ce forum : http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.php?p=872814

      Peut-on m'en dire plus sur cette promotion scarlet ? Dans la mesure ou je m'y connais pas trop dans tout ce foutoire et que tous les FAI se disent les meilleures... J'aurais besoin d'avais de professionels...
      Dernière modification par Nim, 21 décembre 2009, 16h17. Motif: it's none of your business
      Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

      Commentaire


      • #4
        Je n'ai jamais eu aucun problème avec Scarlet depuis 5 ans sauf la box qui grillait (j'en avais toujours une en réserve).
        Maintenant je suis en vdsl2 et je suis enchanté par les vitesses de téléchargement. Pour moi 100 go suffisent pour l'instant mais l'offre illimité en adsl2 est super intéressante. J'ai toujours eu affaire à des techniciens forts compétents et très sympa lors des différentes installations (pour 3 immeubles).
        @+

        Commentaire


        • #5
          J'ai passé toute l'après-midi à essayer des les avoir au téléphone, TOUTE L'APRES MIDI ! QUE DALLE ! Une jolie chanson (valse) ainsi qu'une voix agaçante me disait que tous leurs opérateurs étaient ligne... toute l'après midi quasi non stop.

          Enfin un technicien est passé aujourd'hui pour activer la ligne, mais je travail et je n'étais donc pas chez moi. Bref ma faute, j'aurais dû les prévenir.

          J'essaye donc d'arranger un nouveau RDV mais aucun de leur service ne répond... ASTEL peut faire bouger les choses ? Car j'ai téléphoné à partir du téléphone du bureau, mais j'ai autre chose à faire que ça. J'aurais dû appeler de mon GSM, ça m'aurait coûter la peaux des roubignolles !

          Bref, si ASTEL pouvait m'aider ce serait sympa
          Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Criscoco Voir le message
            A ta place, je ne changerait pas.
            J'étais Belgacom ADSL où j'avais pas le moindre problème et j'ai migré il y a un an chez Scarlet et sincèrement je regrette.
            Au début débit minable même pas 1000 kb/s et maintenant un débit acceptable mais des déconnexions fréquentes.

            Scarlet est sur les lignes Belgacom.. et pour ceux qui sont toujours en Bruo/Broba, le changement sera fait pour le 28/02/2010 (c'est une obligation de l'IBPT).

            Belgacom, Scarlet = même ligne..

            Commentaire


            • #7
              Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

              Commentaire


              • #8
                Entre l'ombre la plus subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion.

                Commentaire

                Chargement...
                X