Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupure de connexion wifi si visionage d'un streaming

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupure de connexion wifi si visionage d'un streaming

Bonjour,

Voilà j'ai un problème comme le dit l'intitulé, quand je regarde des vidéos sur internet (youtube - daylimotion - facebook) ma connexion internet plante neuf fois sur dix et pas possible de bêtement la relancer, je dois rebooter le pc ... J'ai une connexion via la b-box 2 de belgacom.

En fouillant sur le net j'ai vu certaine manip à faire pour configurer le modem via le pc, mais comme apparemment cela dépend du modem, sur ma b-box, ca ne marche pas ...

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial!

François

Le fait que tu dois rebooter ton PC laisse penser que le problème ne vient pas de la connexion, mais du PC en lui-même. As-tu essayer de regarder des vidéos en stream via un autre PC?
    Regarde si tu n'as pas de virus ou de spyware.

Commentaire

Non, le pc n'est pas en cause, après une réinstallation de windows toujours le même problème...

Commentaire

Envoyé par french167 Voir le message
        Non, le pc n'est pas en cause, après une réinstallation de windows toujours le même problème...

ce qui ne veut pas dire que le pc n'est pas la cause de ton problème , un souci interne avec la carte réseau peut être la cause de ton problème . Un reformatage ne changera rien si c'est interne au pc , essaye avec un autre pc si tu en a l'occasion

Commentaire

Je viens de tester sur un autre pc et le problème est le même...petite précision je sais pa si ça peut jouer, j'ai windows seven.

Commentaire

j'ai idem avec une bbox sur un portables, le wifi se déconnecte chaque fois, mais tu doit pas redémaré tu doit attendre 5 minute et relancer le wifi

Commentaire

Envoyé par davcbr Voir le message
              j'ai idem avec une bbox sur un portables, le wifi se déconnecte chaque fois, mais tu doit pas redémaré tu doit attendre 5 minute et relancer le wifi
              Ca va un peu plus vite de redémarrer ^^ mais il doit bien avoir une solution

Commentaire

Juste pour signaler que mon problème s'est résolu, c'était le driver qui était fourni avec le stick usb qui était en posait problème, le fabriquant vient de sortir le driver pour windows seven tout est rentré dans l'ordre

Commentaire

Chargement...
                X