Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo Passionnément disponible ou non dans le centre de Mons?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo Passionnément disponible ou non dans le centre de Mons?

Bonjour,

je suis en train de regarder les différentes offres internet + TV numérique pour mettre à jour mon abonnement actuel et j'ai flashé sur l'offre de VOO Internet Passionnément + TV Numérique à 52€ par mois.
    Selon le comparateur d'Astel, Mons (cp 7000) est déservi par cette offre de VOO mais par contre, lorsque j'entre mon adresse sur le site de l'opérateur directement (via cette page), le site m'indique que Internet Passionnément n'est pas disponible chez moi... Qui croire? Es-ce une erreur de Astel ou une offre spéciale que eux-seuls offrent?

Autre question, es-ce que VOO respecte généralement les débits annoncés (dans les limites du raisonnable bien entendu)? Je veux dire, es-ce que je ne risque pas en prenant l'offre Internet Passionnément (15Mbps max en down) de recevoir un débit similaire à celui de l'offre Internet Beaucoup (5Mbps max en down)?

Merci d'avance de vos réponses à toutes ces questions!

salut,

c'est le site de VOO qui a raison : tu ne peux pas encore avoir VOO Passionnément malheureusement.

VOO respecte généralement ses débits. c'est la raison pour laquelle ils préfèrent te dire à l'avance que Passionnément n'est pas dispo chez toi (leur réseau n'est pas encore au top dans Mons).

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci Greg!

Dernières petites questions: est-ce que je peux commander le pack directement à partir du site d'Astel (et profiter des promotions) étant donné que je suis déjà client chez Voo (mais plus lié contractuellement)?
      Et enfin, est-ce que les options HD et VOD sont automatiquement activées lors de la commande via Astel ou faut-il le demander dans les commentaires?

Voilà... Encore une fois, merci beaucoup pour vos réponses!

Commentaire

re,

oui oui, tu peux passer via Astel sans problème

nous mettons d'office toujours tout le monde en HD et VOD, sachant que les asteleurs sont en général plutôt exigeants pour la qualité de leurs abos

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
        X