Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques questions techniques sur Voo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques questions techniques sur Voo

Bonjour tout le monde..

Une amie a fait installer Voo, comme elle ne s'y connait pas en Informatique, elle me demande de faire sa configuration lundi..
    J'ai donc quelques petites questions..

Elle a donc un Voocorder avec le modem Voo, elle a acheté un Routeur car possède un portable.. Comment procéder pour faire son installation sur son portable? Je dois d'abord me connecter en direct au modem pour entrer ses paramètres Voo et ensuite brancher le routeur?
    Ou est-ce que je dois mettre le routeur et ensuite configurer ses paramètres Voo en Wifi via le site du routeur?? Est-ce qu'il y a quelque chose d'important à savoir?

Merci pour vos bons conseils..
    Cynthia

bonsoir xingu,

modem que tu branche au routeur,
    ensuite tu configure et securise la connection wifi par le site du routeur

vraiment tres simple a faire.

bonne soirée
    jm

Commentaire

Ok, merci!!!

Donc je peux tout faire depuis le routeur, ça va être simple normalement alors..

Cynthia

Commentaire

Oui, sur le modem VOO tu n'as besoin d'entrer aucune info. Y'a pas de login et mdp comme chez Belgacom ou autre, l'identification ne se passe pas de la même manière

Donc normalement le technicien lui a place, tu 'nas plus qu'à connecter le routeur via ethernet, puis tu connecte le pc et c'est tout. Bien sûr une sécurisation du Wifi peut toujours être utile
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Merci!!! Tout s'est passé nickel!!!
          Cynthia

Commentaire

Chargement...
          X