Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar - Belgacom ADSL, même combat !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar - Belgacom ADSL, même combat !

Le 1er décembre, j'emménage à JETTE (Bruxelles) et j'ai donc au préalable fait la demande pour le changement de mon abonnement adsl qui est chez Mobistar.

Très rapidement j'ai une réponse de Mobistar me signalant qu'un technicien Belgacom passera chez moi le 4 décembre, jusque là je suis très content de la rapidité de la réaction de Mobistar ...

Il faut savoir que Mobistar "loue" des lignes téléphoniques à Belgacom pour la fourniture de son Adsl et que c'est visiblement toujours un technicien de Belgacom qui doit passer ...

Le 4 décembre, j'attends donc cette visite .... ne voyant rien venir, j'appelle plusieurs fois Mobistar (pour le français, faites le 2 .... ) et à chaque fois on me répond, il va passer Monsieur, en plus il a votre numéro de téléphone .... Même à 17h on me dit encore la même connerie ...
    Je précise que je suis resté tout le temps présent et que si à un moment je suis allé aux toilettes, j'ai même obligé ma fille à rester à côté de l'interphone !

Bref, il ne vient pas ce technicien ....

Nouveau rendez-vous proposé : le 17 décembre ! Ca ne fait jamais que 13 jours plus tard ...
    Heureusement que je ne traite pas mes clients de la sorte

J'insite, appelle, écrit, mais rien n'y fait, ce sera le 17 décembre.

Et donc, le 17, je passe à nouveau mon temps à attendre ... un technicien qui à nouveau ne viendra pas !!!!

Le plus fou c'est qu'à nouveau j'ai appelé au moins 5x sur la journée et que l'on m'a toujours répondu, il va passer, il a votre numéro et bla bla bla ... quand je demandais si on pouvait appeler ce technicien on me répondait c'est impossible, très très fort pour une société de communications !

Là je me fâche un peu, j'envoie une facture à Mobistar pour les deux jours où je n'ai pu travailler et perdu mon temps à attendre (je suis indépendant), et je leur promet que si je n'ai pas de réponse dans les deux jours, je vais en parler sur FB, Twitter ....
    On me propose alors un rdv le 28 décembre en me disant que dés le matin, il y aurait un contact avec le technicien Belgacom pour s'assurer que tout se passe bien ....
    Je me calme donc "un peu" .....

Aujourd'hui, nous sommes le 24, je viens de recevoir un sms, cadeau de Noël ... il émane du numéro 5000 de Mobistar et il dit ceci : le prochain rdv aura lieu le 4 janvier de 8h à 16h30 !!!

Dites moi que je rêve .......
    Dernière modification par webpicture, 25 décembre 2009, 14h37.

J'espere que ce site vous aiderez beaucoup
    Le Guide complet de Mobistar Everywhere : http://www.groupweb.dafun.com/

Commentaire

mobistar est une societe fini une societe d'amateur

Commentaire

Chargement...
      X