Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opérateurs alternatifs via code à 4 chiffres, terminé?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opérateurs alternatifs via code à 4 chiffres, terminé?

Depuis plusieurs année j'utilise le 1602 avant de former le numéro. Tele2 ayant disparu et l'offre étant introuvable sur le site de Base j'me demandais s'il existe d'autres opérateurs qui proposent ce genre de service?

L'objectif étant d'utiliser le code en journée et le Happy Time de Belgacom en soirée.
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

Envoyé par sharkk Voir le message
    Depuis plusieurs année j'utilise le 1602 avant de former le numéro. Tele2 ayant disparu et l'offre étant introuvable sur le site de Base j'me demandais s'il existe d'autres opérateurs qui proposent ce genre de service?

L'objectif étant d'utiliser le code en journée et le Happy Time de Belgacom en soirée.
    moi je suis passe sur toledo je paye 10 euros par mois appel ilimite vers tous telephone fix 24 h sur 24, 7 jours sur 7

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message

Et bien, je suis sur plusieurs operateurs alternatifs.

EX : 1555 pour Cinq Cinq Telecom, ...

Je passe encore des appels par le 1602, je suposse que Base m'enverrai un jour une facture.
      V*I*N*I - L'Economiste
      Siemens ST55
      Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
      X