Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changer de FAI ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changer de FAI ?

Salut!

Je cherche un moyen d'avoir une meilleure connexion que ces abrutis de voleurs de Belgacom... Je paie 40€/mois pour une connexion qui down à 200ko/s quand tout va bien, j'upload à 10ko/s et c'est vraiment invivavle, j'ai des déconnexion, des gros lags, des reboots, et j'en passe...
    J'ai téléphoné une cinquantaine de fois à leur bête service client qui me répond incessamment que soit j'ai une rallonge (pas vrai, j'ai le modem à la sortie principale du téléphone) ou que c'est un bug de chez moi, etc... Toujours des excuses bidons me faisant passé pour le noob de service alors que bon, ils connaissent même pas leur boulôt...

Seulement voilà, je sais pas vers quel autres FAI me tourner, j'ai pensé à Voo, que j'ai chez mon père, et qui fonctionne vraiment super bien avec une connexion à 1mo/s mais à partir de là, il faut partir d'une connexion de la prise TV, autre problème, cette prise date. Elle est vétuste et est âgée d'au moins une bonne trentaine d'années, donc s'il faut encore changer ça, ça va encore augmenter, non ?
    De plus, on est de plus en plus tenté pour prendre le Voocorder mais, une fois de plus, cette prise pourrait-elle aller ?

Merci d'avance :

Edit: Quelqu'un sait comment savoir où on se trouve par rapport à la sois disante centrale Belgacom ?
    Dernière modification par SlyDeR13, 29 décembre 2009, 16h49.

Je suis dans le même cas que toi, on a également pensé a Voo et d'après des proches c'est vraiment pas mal.

J'ai également des déconnexion tout le temps, un ping assez misérable mais niveau download je tourne dans les 400 ko/s ..

J'ai également eu droit au service client qui se foutent les 3/4 du temps de ta gueule . Un technicien qui ma changer de modem ( Le deuxième neuf ) et j'ai changé le câblage ( mon modem est aussi relier directement a la sortie principal ). Pourtant a part avoir perdu 99e je me retrouve toujours avec le même soucis

Commentaire

bonjour,

je suis chez voo a bruxelles depuis 3 ans, j'ai du avoir une coupure de 2 ou 3 jours (du a des reparation du reseau) et 2 ou 3 de quelque heures
      biensur j'ai pu en avoir d'autre mais ce sont les seules genantes que j'ai remarqué
      en dehors de ca, j'approche assez bien des 4 mega (test de la vitesse) et j'atteins pas mais presque les 500ko/s au max pour les telechargement

en ce qui concerne mon cable coaxiale, apparement il a été mal installé y a une dizaine d'année et comme il est dans le platre je peux pas changer sans travaux du coup j'ai le signal tv n'est est loin d'etre genial(bcp de nuage sans rehausseur de signal)
      mais ca ne m a jamais posé de probleme pour internet

Commentaire

Merci de vos avis

En effet, je suis en train de calculer si ça me reviendrait pas moins cher de tout passer chez Voo... Et que je pourrais même faire des économies dessus... Hormis perdre 2-3 avantages comme les appels GSM à 1€ unique, etc...
        De plus, j'ai reçu une pub de Voo aujourd'hui même...

Pour le téléchargement via Belgacom, le 4mo désigné signifie bel et bien, il me semble, 500ko/s, on m'a toujours dit qu'il fallait divisé le nombre de transfert par 8... Car sur ma deuxième connexion, j'ai du 8mo et ça tourne à 1mo/s...

Commentaire

Dites, le téléphone avec Voo, ça passe par où et c'est quel type de câble ?
          Car j'ai un raccordement qui vient de ma prise téléphone vers un second téléphone.

Avec Belgacom, je paie environ 150€/2 mois qui comprend: connexion internet + abonnement téléphone + (+/-) 21€ de communications.
          Chez Voo, 92€/2 mois + communications + décodeur = 92 + 21 + 6 = 119€ mais je perd quelques avantages téléphoniques...

Commentaire

J'ai également reçu la pub Voo today .. J'y songe sérieusement, 34€ l'illimité ( 4Mega dommage ).

Je vais aller demain chez Lux Informatique qui est revendeur Voo et autres, histoire d'en parler

Commentaire

Oué, Luxinformatique, je connais vaguement le gars, bien sympathique et très serviable, bon magasin!
              Mais perso, je pense prendre un pack si je fais le saut, c'est plus avantageux, tu peux avoir le 10mbit ou le 15mbit si tu prends celui à 46€!

Commentaire

Mais c'est plus de l'illimité non ?

Commentaire

L'illimité, faut pas abuser, faut déjà être vachement balaise pour dépasser un quota de 30go...
                  J'avais ce quota chez Belgacom, la seule fois que je l'ai explosé, c'est quand j'ai téléchargé GTA IV et Stalker que je venais d'acheter en ligne sur Steam, ça faisait une vingtaine de go... Et m'a fallut genre 40h pour les télécharger...

Commentaire

Bizzard, les 30Go je les bouffe en 10 jour lol

Stream, grosse vidéo dailymotion/youtube ..

Commentaire

W00t!
                      Je suis souvent sur du Stream aussi genre Daily ou Youtube et je dépasse pas les 15-20 go ^^
                      Et y'a pas qu'un seul ordi de connecté...

Commentaire

Je te conseille Dommel, je suis chez eux en VDSL2 depuis 8 mois et c'est tout simplement excellent.

Tu as le netconnect lite avec 12Mbps/448Kbps, 30 Go de quota pour 23,95€/mois
                        Ou le netconnect avec 12Mbps/448Kbps, 200 Go de quota pour 28,95€/mois

Plus d'infos sur leur site (en anglais ou ndls)

Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                        • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Chargement...
                        X