Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo - router d link

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voo - router d link

Bonjour,

Je suis depuis quelques jours chez Voo et j'ai connecté au modem (Motorola SBV5121) mon routeur (D Link G700AP) afin d'avoir le wifi chez moi.
    Le problème est que je n'arrive pas à connecter plus d'un appareil au wifi. C'est assez c.... J'ai passé pas mal de temps sur le site du routeur afin de le paramétrer mais rien y fait.
    Y aurait il une âme douée et charitable qui pourrait m'aider?
    Merci d'avance

Help please, j'ai vraiment essayé bcp de chose (libérer l'iPhone du modem, ip dynamique...) mais rien ne change!

Commentaire

Peut-être qu'un modo sympa pourrait transférer mon annonce dans "Modems et routeurs" afin que j'obtienne une réponse?
      Merci et bonne année à tous

Commentaire

Bon...

le G700AP n'est pas un routeur, mais un point d'accès.

en gros il ne fait que transformer le cable RJ45 (réseau) en wifi.

Le problème est que le modem ne donne qu'une seule IP et il en faut une par appareil.
        Le but du routeur est justement de "partager" cette IP vers un réseau privé en créant d'autres IP.

c'est très simplifié, mais le sens est juste.
        Mon top 3 des GSM possédés :
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

Commentaire

Merci billy_boolean,

Même si c'est simplifié, c'est très clair et c'est ce que je commençais à me dire vu le nombre de modification que j'ai essayée!
          +1 pour l'aide

Commentaire

Me suis un peu emballé avec la réput
            Sans remettre en cause les explications reçues, y a un truc qui m'échappe.
            Je m'explique, les parents de ma conjointe ont exactement le même matériel que moi (modem et point d'accès) mais ont comme fournisseur Telenet et chez eux pas de problème, y a moyen de se connecter à plusieurs sur le wifi...

Donc même matériel, même branchement mais pas le même opérateur et chez eux ça marche et pas chez moi

Quelqu'un peut m'éclairer???

Commentaire

Un as de l'informatique pourrait il m'aider?

Commentaire

Envoyé par CAY Voir le message
                Un as de l'informatique pourrait il m'aider?
                Les limitations ne sont pas les mêmes chez Telenet et chez Voo... et Brutélé c'est encore mieux...

Tu n'auras pas d'autres choix que te mettre un routeur.

Je dois en avoir un vieux qui traine que je peux te vendre pour quelques euro voire te donner si je ne trouve plus l'alim
                - Sony Ericsson P1i
                - Google Nexus 1
                - Siemens C25

Commentaire

Envoyé par billy_boolean Voir le message
                  Les limitations ne sont pas les mêmes chez Telenet et chez Voo... et Brutélé c'est encore mieux...

Tu n'auras pas d'autres choix que te mettre un routeur.

Je dois en avoir un vieux qui traine que je peux te vendre pour quelques euro voire te donner si je ne trouve plus l'alim
                  Donc quelqu'un m'avait dit, c'est un problème qui vient de Voo!
                  Pourtant Voo me dit que ça ne vient pas de chez eux mais du matériel que j'utilise...
                  Bref, si tu as quelque chose qui pourrait m'aider, je suis preneur même contre rémunération pas trop élevée

Merci pour ton aide en tout cas!

Commentaire

Voo limite le nombre d'IP, ca c'est de leur faute.
                    Tu n'as pas de routeur pour faire du NAT, ca c'est de ta faute

Tu peux louer une IP supplémentaire chez VOO mais je n'ai pas la moindre idée du prix.

Un routeur filaire ne coute presque rien...
                    - Sony Ericsson P1i
                    - Google Nexus 1
                    - Siemens C25

Commentaire

C'est désormais très clair et je confirme la réput

Commentaire

je confirme si tu dispose d'un modem 1 seule adresses ip sera distribuer. tu peux demander une adresse suplementaire (payant).

solution plus simple est d'installer un routeur ou le nombre d'ip local qu'il peut distribuer est illimité.

Commentaire

Chargement...
                        X