Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pack Belgacom mobile+fixe+internet+tv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pack Belgacom mobile+fixe+internet+tv

    Bonjour,

    Belgacom propose le Bizz pack all in one:
    - internet go
    - ligne téléphonique classic (+ en option pour 6,04€, no limit national)
    - gsm: bizz flex +25
    - belgacom tv confort + bouquet select + location du décodeur
    Le tout pour 74,71€ hors tva.

    Quelques questions ai-je:

    - Cette offre n'est pas reprise sur le site Astel. Puis-je la commander malgré tout sur Astel?
    - J'ai déjà à mon commerce internet go et la ligne téléphonique classic. Puis-je bénéficier de ce pack en y ajoutant le bizz flex +25 et belgacom TV?
    - Puis-je demander l'installation de Belgacom TV à mon domicile et non à mon commerce?

    Merci pour vos réponses,

    Jpol

  • #2
    Bonjour,

    Après quelques jours de patience, pour cause de lignes téléphoniques encombrées chez Belgacom, j'ai obtenu quelques réponses.

    En ayant déjà un abonnement chez Belgacom à une ligne téléphonique et à internet Go, il est possible de bénéficier de Belgacom TV gratuitement (inclus dans un pack).
    Par contre Belgacom TV est lié à la ligne téléphonique du contrat, dès lors pas de possibilité d'installer Belgacom TV sur une autre ligne téléphonique.
    Belgacom TV peut-être raccordé à deux téléviseurs mais pas de possibilité de regarder la même chaine en même temps.

    Salutations

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jpoleke Voir le message
      Belgacom TV peut-être raccordé à deux téléviseurs mais pas de possibilité de regarder la même chaine en même temps.
      si si, tu peux regarder sans problème la même chaîne en même temps sur les 2 décodeurs

      Commentaire

      Chargement...
      X