Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Normal? belgacom ADSL PLUS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Normal? belgacom ADSL PLUS

Voilà mon beau père à l'abonnement ADSL plus donc 18MB 60GO par mois.

Je précise abonnement sans belgacom tv

Mais dans les donnée modem (voir photo ) il indique 4MB. C'est normal car au grand max on télécharge à 400-450KO/sec

Les testes sur speedtest.net indique bien +-4MB et non pas 18MB.
    Fichiers attachés
    Dernière modification par alien-vs-predator, 02 janvier 2010, 22h02.
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Non ce n'est pas normal. Tu devrais avoir du 18, pas du 4. Mais je pense que le 18 MB n'est pas garanti par BGC. C'est anormal tout cela, c'est du vol.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Hello , oui le 18MB sa c'est sur que j'aurai jamais mais de la à être à du 4MB autant aller chez VOO en illimité pour 40€ alors
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
        Hello , oui le 18MB sa c'est sur que j'aurai jamais mais de la à être à du 4MB autant aller chez VOO en illimité pour 40€ alors
        Moi je suis encore bloqué 10 mois chez BGC Skynet. Si pour fin 2010 BGC n'as pas ENFIN mis l'ADSL illimité pour un prix honnête je résilie et je prend un abo Voo Internet Illimité. Les quotas, c'est devenu insupportable.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

J'espère aussi que sa va changer car le quota de nos jours ...

Enfin vais téléphoner demain pour voir quand même ce qu'ils vont dire
          Xbox one X

Commentaire

Je viens de penser à un truc j'ai la Bbox 1 pas la 2 sa change quelque chose ?
            Xbox one X

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
              Je viens de penser à un truc j'ai la Bbox 1 pas la 2 sa change quelque chose ?
              Aucune idée. Mais pourquoi est-ce que cela changerait quelque chose ? La 1 ne soutiendrait pas les mêmes vitesses que la 2 ?
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                Aucune idée. Mais pourquoi est-ce que cela changerait quelque chose ? La 1 ne soutiendrait pas les mêmes vitesses que la 2 ?
                la 1 ne supporte pas le vdsl2 je pense, par exemple.

Commentaire

Envoyé par The_Geek Voir le message
                  la 1 ne supporte pas le vdsl2 je pense, par exemple.
                  Je ne savais pas. Merci de l'info.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Merci de l'info
                    Xbox one X

Commentaire

Je viens de fare la demainde de passé de l'Adsl Go à l'adsl Plus.ce

Et j'aimerais savoir est ce que on voit vraiment la différence? a part le quota de download?

La vitesse du down et du up?

Merci d'avance.

IPHONE 5 16
                      BLACKBERRY TORCHE 2 9810

Commentaire

La différence entre BBOX1 et BBOX2 c'est juste que la BBOX2 supporte le VDSL2 et pas la 1

Maintenant si tu étais en VDSL2 tu n'aurais pas de connexion du tout vu que la BBOX1 ne le supporte pas, donc le problème ne vient pas de là

C'est juste que là où tu te trouve BGC est dans l'incapacité de te fournir plus que 4mega de manière "techniquement stable" (selon leurs termes bien sûr^^)

Tu ne sais rien y faire malheureusement, les 18mega indiqué dans les pubs sont la vitesse maximale atteignable, mais tu n'as que 4mega garantis. C'est le minimum qu'ils sont obligé de te fournir selon ton contrat
                        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

J'étais un peu dans ton cas, mise à part que je suis en GO. J'étais en 1Mb.. après avoir vu le net qu'on pouvait y activer l'option speed j'ai de suite téléphoner et hop je suis passé en 9mb, pourtant c'est la campagne
                          Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

Commentaire

j'ai téléphoné plusieurs fois au helpdesk belgacom et apparemment ils manquent cruellement d'operateurs connaissant le boulot...
                            J'ai droit normalement à une ligne à 12Mbits (génération internet) mais j'ai la synchro à 4Mbits.
                            A deux reprises ils m'ont dit de voir ca avec le service commercial car soi disant c'est eux qui choisissent le débit de la ligne... Et il a rajouté que de toute facon je ne pourrais pas avoir une synchro bcp plus haute que 4Mbits car trop loin de la centrale. Je lui ai répondu : pourtant l'année dernière j'avais de l'adsl+ avec une synchro max, cad 18Mbits...
                            Bref dernier recours pour rectifier la connerie de Belgacom, le service Belgacom car je doute très fort que le helpdesk via l'e-mail soit bcp + efficace que via téléphone. Déjà tester et inutilement efficace...

Commentaire

Chargement...
                            X