Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délai de migration long vers Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Délai de migration long vers Scarlet

Bonjour,

J'ai introduit ma commande pour Scarlet Internet le 17/11/2009, pour l'obtenir le 16/12/2009, date de fin de mon contrat avec Belgacom, et jusqu'à ce jour, je n'ai toujours pas internet.
    Selon eux, ce serait prévu pour le 25/01/2010.

Est-ce normal selon vous?
    Y'a t'il quoi que ce soit que je puisse faire pour faire avancer les choses?

Merci.

PS: j'ai pourtant recu le 31/12/2009 un mail de Scarlet m'annoncant que je serai que Belgacom a bien fait migré ma ligne et que je serai connecté chez Scarlet sous peu. De plus, j'ai recu un sms m'avertissant de l'arrivée de la carte sim 3G en point Kiala ...

Bonsoir,

je suis dans le même cas et encore ...

Je viens d'emménager seul dans un appartement à Ixelles.

J'ai commander mon internet Scarlet illimité le 4-5/12/09 et je n'ai toujours rien.

Après moulte appels téléphoniques, Belgacom refuse le dossier pour adresse inconnue (il y a deux autres connexions dans l'immeuble ...)

Normalement, le dossier devrait être accepter cette semaine et je devrais avoir internet la semaine prochaine ...

J'ai contacté Test Achat, ils m'ont dit d'envoyer un recommandé à Scarlet + une note de crédit pour le mois passé sans internet.
    Et en plus de contacter le service des Télécoms (place des barricades, 1 - 1000 Bruxelles)

Commentaire

Ouais bin si quelqu'un arrive à joindre leur service technique, parlez-leur de mon technicien que j'attends encore -___-'

Merci ^^

Commentaire

Chargement...
      X