Bonjour,
J'ai introduit ma commande pour Scarlet Internet le 17/11/2009, pour l'obtenir le 16/12/2009, date de fin de mon contrat avec Belgacom, et jusqu'à ce jour, je n'ai toujours pas internet.
Selon eux, ce serait prévu pour le 25/01/2010.
Est-ce normal selon vous?
Y'a t'il quoi que ce soit que je puisse faire pour faire avancer les choses?
Merci.
PS: j'ai pourtant recu le 31/12/2009 un mail de Scarlet m'annoncant que je serai que Belgacom a bien fait migré ma ligne et que je serai connecté chez Scarlet sous peu. De plus, j'ai recu un sms m'avertissant de l'arrivée de la carte sim 3G en point Kiala ...
J'ai introduit ma commande pour Scarlet Internet le 17/11/2009, pour l'obtenir le 16/12/2009, date de fin de mon contrat avec Belgacom, et jusqu'à ce jour, je n'ai toujours pas internet.
Selon eux, ce serait prévu pour le 25/01/2010.
Est-ce normal selon vous?
Y'a t'il quoi que ce soit que je puisse faire pour faire avancer les choses?
Merci.
PS: j'ai pourtant recu le 31/12/2009 un mail de Scarlet m'annoncant que je serai que Belgacom a bien fait migré ma ligne et que je serai connecté chez Scarlet sous peu. De plus, j'ai recu un sms m'avertissant de l'arrivée de la carte sim 3G en point Kiala ...
Commentaire