Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base et un voyage en train

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base et un voyage en train

J'ai fais un aller retour Namur Ottignies aujourd'hui. Pour des raisons personnelles je devais passer plusieurs appels. Que de difficultés, peu de réseau voir pas du tout sur tout le trajet.

Est-ce le cas avec tous les opérateurs, le réseau SNCB est-il si peu couvert?
    iPhone 7@ PROXIMUS
    Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
    Georges Clemenceau

ce n'est pas que c'est mal couvert
    les wagons sont fort isolés et les ondes ont difficiles a passer, de plus, tu es en mouvement, ce qui accentue encore plus

Que ca soit les trois, c'est la meme chose
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

En effet j avais eu le meme probleme avec proximus !!!!!
      Iphone 4 16G
      Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
      Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
      I touch 32 giga craké

Commentaire

Quand on pense que dans bcp de métros du monde, on a accès au réseau gsm mais pas dans les trains de la SNCB
        HTC HD+ TT7
        &
        PS3 40 Go

Commentaire

Envoyé par Olivie Voir le message
          Quand on pense que dans bcp de métros du monde, on a accès au réseau gsm mais pas dans les trains de la SNCB
          Bien embêtant en tout cas
          iPhone 7@ PROXIMUS
          Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
          Georges Clemenceau

Commentaire

normalement entre ottignies et gembloux tu risques d'avoir quelques problèmes. ce qui est étrange c'est que certaines fois plusieurs personnes téléphonent en même temps et pour certaines l'appel est coupé et pour d'autres pas...
            juste après la sortie de la gare de gembloux, ca pourrait couper

Commentaire

Il y a quelques années j'ai été chez BASE et je prenais souvent la ligne Bruxelles-Namur. J'avais beaucoup de soucis entre Gembloux et Namur.
              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
              iPad Air 2 Cellular
              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par YAS Voir le message
                Il y a quelques années j'ai été chez BASE et je prenais souvent la ligne Bruxelles-Namur. J'avais beaucoup de soucis entre Gembloux et Namur.
                Et maintenant?
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Georges Clemenceau

Commentaire

Aucune idée, car je ne suis plus chez BASE et je ne prend plus le train vers Namur
                  iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                  iPad Air 2 Cellular
                  Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                  MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par sharkk Voir le message
                    Et maintenant?
                    que ca soit en mobistar ou en base entre namur et gembloux pratiqueemnt rien et entre gembloux et ottignies c'es ptraiquement la meme choses ! appart en gare ou ca passe.........
                    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Moi chez Mobistar aucun problèmes et je vais presque partout en Belgique.

Les trains ne sont pas isolés, ou du moins pas beaucoup plus qu'une maison.

Les seuls endroits qui ne passent pas sont les trous perdus ou lorsque les alentours sont fort boisés.
                      Mais il ne faut pas oublier que les lignes de chemin de fer, mise à part par les agglomérations, passent souvent en pleine campagne, donc, même hors du train, très peu de réseau.

Commentaire

Je fais la navette Bruxelles-Charleroi.
                        J'ai remarqué une sacré différence au niveau de la couverture du réseau depuis que je suis passée de Base à Proximus.

Commentaire

Envoyé par celine78 Voir le message
                          Je fais la navette Bruxelles-Charleroi.
                          J'ai remarqué une sacré différence au niveau de la couverture du réseau depuis que je suis passée de Base à Proximus.
                          Probablement il faut choisir entre les prix ou le réseau
                          iPhone 7@ PROXIMUS
                          Georges Clemenceau

Commentaire

certains modeles gsm accrochent mieux le réseau que certains autres non?
                            déja les gsm à 50€ doivent pas etre terrible au niveau réception...

Commentaire

Envoyé par Mitch hihi Voir le message
                              certains modeles gsm accrochent mieux le réseau que certains autres non?
                              déja les gsm à 50€ doivent pas etre terrible au niveau réception...

pas tout a fait vrai ce que tu dits...... j'ai un samsung 5560 (199€) et il capte mieux que mon ancien Iphone 3gs .............
                              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                              Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

Chargement...
                              X