Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCARLET --> fuyez!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SCARLET --> fuyez!

Salut,

Juste pour vous dire de faire très attention avec Scarlet. le summum de l'icompétence et du non respect du client. j'ai jamais vu ça.

Il ya un mois je fais une demande pour scarlet one. je suis actuellement en ligne fixe chez belgacom et adsl chez edpnet.

On me demande de résilier Edpnet, ce que je fais. Et pour Belgacom, "Scarlatine" s'en charge...

Les connaissant de réputation, je sonne chaque semaine pour confirmer le rendez-vous de ce vendredi 08 janvier. On me réponds "no problem, tout est ok."

je prends donc congé ce vendredi et je patiente de 8h00 à 11h00 (rdv prévu entre 08h et 12h00). à 11h00 je commence à douter et donc j'apelle. On me réponds de manière tout à fait cool que le rendez-vous à été annulé car techniquement il faudrait faire des travaux sur ma ligne et que "scarlatine" ne le ferait pas...

Et surtout qu'on avait juste oublié de me prévenir... malgré que j'ai laisser 2 numéro de contact ainsi que mon mail..

Résultat: course chez belgacom boutique pour m'assurer que ma ligne resterai ouverte et fax et coup de fil en catastrophe chez EDPNET car ma ligne adsl allait être coupée aujourd'hui..

Conclusion: je vous déconseille fortement cet opérateur de série Z. l'offre est alléchante mais méfiez-vous bien et passez votre chemin, car "sérieux" et "scarlet" ça ne vas pas du tout ensemble.

Toki
    Motorola RAZR Maxx
    Nokia 2710 Black

c'est pas nouveau c"est du low cost tres low cost.......

Commentaire

Je dois vous dire que je suis également outré par Scarlet

Fin octobre, on m'a parler d'eux, et j'ai donc voulu en profiter.
      Mais j'avais quelques questions tel que :
      - Combien de temps devrais je patienter maximum avant que tout soit fonctionnel et que je puisse en profiter, ( pour pouvoir calculer quand je devrais résilier mon abonnement actuel )
      - Si j'ai besoin d'un modem obligatoirement fourni par eux ou si le mien suffirait
      -...

Je les appelles, je patiente 20mn ! Avant de tomber sur un répondeur me demander d'introduire un numéro de tel pour qu'ils puissent me rappeler.
      Il ne rappelle pas, la promotion passe et fin novembre une autre promotion et je leur re-téléphone, au bout de 25 mn il daigne me répondre et me répondent que je suis au mauvais service et que je dois appeler un autre numéro (du coup attendre encore un bout de temps au tel), la personne qui m'a répondu était très très irrespectueuse. Encore un peu, cette femme qui parle français comme mes fesses, me disait : espèce de con, tu t'es trompé de service, dégage, j'en ai rien à foutre de tes questions...

Bref fin décembre, je suis aller chez Base, on m'a super bien accueilli et bcp aider ! Et en soirée vers 19h, Scarlet me tel enfin après 3 mois, je leur ai dit être occupé et de me rappeler demain entre 12h et 16h. Ils m'ont rappelé au bout de 3 semaine, je leur ai dit "trop tard" !

Voyez comment ils traitent les nouveaux clients ! Je n'ose même pas imaginer ce qui se passe lorsqu'on est clients et qu'on a des problèmes avec la ligne, le matériel ou une facture. CA DOIT ETRE A SE METTRE UNE BALLE DANS LA TETE !

 MacBook Pro Retina 15" 2012 / 2.3 GHz Intel Core i7 / 8 Go Ram / 1To SSD
       iPhone X / 64 Gb

Commentaire

Je confirme que tenter de les avoir par téléphone reste dans l'ordre de l'impossible !
        C'est abusé !!!

Bref... moi j'attends encore mon technicien

Commentaire

Salut,

J'ai lus vos soucis, je trouve ca étranges ou vous avez pas de bol ou vous êtes tombé sur des incompétents, car je suis clients de long date chers scarlet avant même qu'il se fasse racheter par Belgacom ca fait au moins passé 5 années et jamais de souci que ce soit pour la commande l'installation les factures et surtous le fonctionnement, j'ai toujours eux scarlet one comme produit depuis peux ils m'ont appeler pour rajouter sur ce produit TV belgacom avec le décodeur HD 80 G et un nouveau modem sagem sans fil dans mon installation et tous cela gartuitement même l'installation et ma facture reste le même montant 49euros pour téléphone fixe je pers juste les 24H 7/7(je peux appeler gratuitement pendant les heures creuse et le week-end sinon je doigts rajouter 5 euros pour le 24H 7/7) internet 20Mbps + 100 G de téléchargement et la TV belgacom avec deco HD 80 Giga d'enregistrement et fonction préviuw.

Alors je vous demande qu'elle fournisseur fait le mieux en Belgique, je suis curieux de vos réponses?

Commentaire

Moins Cher ---> personne.

Mieux -----> tous.
            Motorola RAZR Maxx
            Nokia 2710 Black

Commentaire

Moi je viens de contacter Test Achat qui va prendre en charge mon dossier.

Cela fait un mois et 9 jours que j'ai commandé internet. Belgacom refuse le dossier pour une raison non valable (adresse incorrecte, problème lié au fait d'habiter dans un immeuble)

Courage

Commentaire

Scarlet appartient à Belgacom...

Commentaire

Envoyé par benandroid Voir le message
                  Salut,

J'ai lus vos soucis, je trouve ca étranges ou vous avez pas de bol ou vous êtes tombé sur des incompétents, car je suis clients de long date chers scarlet avant même qu'il se fasse racheter par Belgacom ca fait au moins passé 5 années et jamais de souci que ce soit pour la commande l'installation les factures et surtous le fonctionnement, j'ai toujours eux scarlet one comme produit depuis peux ils m'ont appeler pour rajouter sur ce produit TV belgacom avec le décodeur HD 80 G et un nouveau modem sagem sans fil dans mon installation et tous cela gartuitement même l'installation et ma facture reste le même montant 49euros pour téléphone fixe je pers juste les 24H 7/7(je peux appeler gratuitement pendant les heures creuse et le week-end sinon je doigts rajouter 5 euros pour le 24H 7/7) internet 20Mbps + 100 G de téléchargement et la TV belgacom avec deco HD 80 Giga d'enregistrement et fonction préviuw.

Alors je vous demande qu'elle fournisseur fait le mieux en Belgique, je suis curieux de vos réponses?

Je suis d'accord avec toi ! Chez mes parents aussi nous sommes chez scarlet et nous n'avons rien à redire.
                  Justement, ce jeudi-ci, un technicien est venu nous installer le nouveau modem/routeur sans fil Sagem gratuitement. Le technicien a vérifier la ligne parce qu'on avait un soucis de vitesse, et l'a réglé. Le seul bémol,c'est que nous n'avons pas droit à belgacom TV car nous sommes en bout de ligne... ( Campagne oblige ) Mais bon ce n'est pas de leur faute.
                  De plus, au kot à LLN, j'ai pris un abonnement chez scarlet, en 2 semaines la ligne était activée, et prête à être utilisée. De même pour un ami qui kot aussi à LLN.
                  Donc voilà, pour moi scarlet est plutot pas mal quand même.

Commentaire

mon feedback :

commande passée sur astel mardi 19 pour la promo illimité, le 21 mail d'astel avec le login, suivi de l'acceptation de scarlet, le lendemain confirmation de la part de scarlet, suivi d'un sms annoncant un rdv avec le technicien pour le 28 (donc aujourd'hui).
                    Le 25 lettre de belgacom me disant que ce serait résilier le 28 comme demandé (sauf que j'ai pas demandé, une bonne chose faite à ma place).
                    Le 27, bizarrement je recois le meme mail que la semaine précendent, j'étais un peu anxieux vu les mauvais retour vis-à-vis de scarlet sur le net.

fin de matinée, visite du technicien, sympa, il a changé la vieille prise par une rj11, en 30min tt était réglé (ligne telephonique coupée, raw copper opérationnelle). il part, je tente de me connecter, j'ai le net, mais c'était tjs belgacom (censé etre résilié ^^'), je tente de me connecter sur scarlet, pas moyen. au bout de 2h je me resouds a affronter l'attente au telephone...
                    30min, on me répond enfin, un ti monsieur bien cordial, 2min après j'avais les renseignements voulus, et le temps de changer ce qu'il faut dans le modem, hop connecté

maintenant je suis en "illimité" et à du 6mbps (5 réel) contre 3.3 avec mon ancien abonnement (2.8 réel) et pour la moitié du prix.

Pour le moment très satisfait, on verra avec le temps ^^

et au passage, merci astel

Ps : je suis à 3km de la centrale, à titre d'info

Commentaire

Question : VOO ou SCARLET

Bonjour,

Entre un abonnement VOO ou SCARLET pour ADSL-TV numérique et téléphone, quel est à votre avis la solution la plus avantageuse?
                      Merci pour vos réponses

Commentaire

Idem pour moi, vous avez pas de bol!

Je suis chez eux depuis 9 ans et jamais eu de problèmes!

En plus, j'ai des tarifs imbattables! J'ai négocié un peu (client de longue date, bon payeur, ...) et j'ai pour 19,95€/mois l'ADSL avec 1Mb en up et 20Mb en down (théoriques hein!) et surtout volume ILLIMITÉ!

Sachant que je dépasse allègrement les 100GB/mois, si j'étais chez Belgacom, je paierais au minimum 97,05€ tous les mois (57,05€ pour 60GB + 40€ pour 40GB supplémentaires = 100GB). Ce qui me ferait une différence annuelle de 925.20€!

Cherchez l'erreur
                        Dernière modification par Buzz, 29 janvier 2010, 22h37.

Commentaire

Perso, je viens de m'abonner en lachant Edpnet, pas encore activé... espérons que tout se passe pour le mieux...
                          Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Sadhiq, des nouvelles ?
                            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                            *** Orange LOVE ***
                            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

1er site d'information. Retrouvez toute l'actualité en Belgique, en Europe ou dans le monde, les dernières informations politiques, sportives ou économiques. L'actualité en temps réel se retrouve sur RTLinfo.be : Suivez toute l'info en vidéo, en photos ou au travers de nos galeries interactives ...

Commentaire

Chargement...
                              X