Salut,
Juste pour vous dire de faire très attention avec Scarlet. le summum de l'icompétence et du non respect du client. j'ai jamais vu ça.
Il ya un mois je fais une demande pour scarlet one. je suis actuellement en ligne fixe chez belgacom et adsl chez edpnet.
On me demande de résilier Edpnet, ce que je fais. Et pour Belgacom, "Scarlatine" s'en charge...
Les connaissant de réputation, je sonne chaque semaine pour confirmer le rendez-vous de ce vendredi 08 janvier. On me réponds "no problem, tout est ok."
je prends donc congé ce vendredi et je patiente de 8h00 à 11h00 (rdv prévu entre 08h et 12h00). à 11h00 je commence à douter et donc j'apelle. On me réponds de manière tout à fait cool que le rendez-vous à été annulé car techniquement il faudrait faire des travaux sur ma ligne et que "scarlatine" ne le ferait pas...
Et surtout qu'on avait juste oublié de me prévenir... malgré que j'ai laisser 2 numéro de contact ainsi que mon mail..
Résultat: course chez belgacom boutique pour m'assurer que ma ligne resterai ouverte et fax et coup de fil en catastrophe chez EDPNET car ma ligne adsl allait être coupée aujourd'hui..
Conclusion: je vous déconseille fortement cet opérateur de série Z. l'offre est alléchante mais méfiez-vous bien et passez votre chemin, car "sérieux" et "scarlet" ça ne vas pas du tout ensemble.
Toki
Juste pour vous dire de faire très attention avec Scarlet. le summum de l'icompétence et du non respect du client. j'ai jamais vu ça.
Il ya un mois je fais une demande pour scarlet one. je suis actuellement en ligne fixe chez belgacom et adsl chez edpnet.
On me demande de résilier Edpnet, ce que je fais. Et pour Belgacom, "Scarlatine" s'en charge...
Les connaissant de réputation, je sonne chaque semaine pour confirmer le rendez-vous de ce vendredi 08 janvier. On me réponds "no problem, tout est ok."
je prends donc congé ce vendredi et je patiente de 8h00 à 11h00 (rdv prévu entre 08h et 12h00). à 11h00 je commence à douter et donc j'apelle. On me réponds de manière tout à fait cool que le rendez-vous à été annulé car techniquement il faudrait faire des travaux sur ma ligne et que "scarlatine" ne le ferait pas...
Et surtout qu'on avait juste oublié de me prévenir... malgré que j'ai laisser 2 numéro de contact ainsi que mon mail..
Résultat: course chez belgacom boutique pour m'assurer que ma ligne resterai ouverte et fax et coup de fil en catastrophe chez EDPNET car ma ligne adsl allait être coupée aujourd'hui..
Conclusion: je vous déconseille fortement cet opérateur de série Z. l'offre est alléchante mais méfiez-vous bien et passez votre chemin, car "sérieux" et "scarlet" ça ne vas pas du tout ensemble.
Toki
Commentaire