Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SCARLET --> fuyez!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui bon, je vais rester chez BGC pour mon ADSL, cela vaut mieux. Ils sont flippants chez Scarlet.

Mais je vire quand même BGC TV. J'ai déjà reçu la prise de rdv pour le techos. Il passe lundi.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bonjour,

Lorsque vous passez commande via Astel, nous vous fournissons un numéro de téléphone avec une procédure à suivre si vous désirez accéler les choses. Cela peut VRAIMENT accélérer les chose surtout pour les Scarlet One. Nous faisons profiter de cette procédures tous nos clients qui peuvent avancer l'activation de plusieurs semaines.

Cette procédure est communiquée dans la réponse à votre commande qui vous fourni les login/mot de passe. Pour nos clients qui n'auraient pas reçu ce mail/auraient perdu le mail/jeté leur PC par la fenêtre, nous pouvons vous la renvoyer en écrivant à clientele@astel.be, n'oubliez pas de mentionner votre nom, numéro de commande, etc.
      Nous faisons tout notre possible pour répondre dans les plus brefs délais...

à bientôt,

Lio
      Dernière modification par Lionel C, 19 février 2010, 17h50.
      [SIZE=3][B]Lionel C.
      [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
      Billi Sales department : 11/2011 - ...
      Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

Commentaire

Bonsoir Lionel Astel,

Pour ma commande Voo c'est super, le rdv est déjà pris et je pense que le fait d'être passé par ASTEL y est pour beaucoup.

Ce que tu écris sur Scarlet est valable seulement pour le One ? Moi je veux juste l'ADSL2+ illimité chez Scarlet, mais tout ce que je lis sur cette société est véritablement effrayant. J'ai pas envie de me retrouver sans internet pendant des jours, voir des semaines ou pire encore. Sans compter que si le service est absent, les factures, elles, semblent être présentes.
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

je suis passé par astel pour scarlet illimité, un grosse semaine et tt était en ordre pas de coupure, aucun soucis

Commentaire

Envoyé par nii-san Voir le message
            je suis passé par astel pour scarlet illimité, un grosse semaine et tt était en ordre pas de coupure, aucun soucis
            Je verrai quoi début mars, lorsque le tarif BGC augmentera. Merci de ton post.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
              Sadhiq, des nouvelles ?
              J'ai reçu mes mdp y'a quelques jours, ça devrait être activé d'ici 10 jours max je crois
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

Commentaire

Envoyé par Sadhiq Voir le message
                J'ai reçu mes mdp y'a quelques jours, ça devrait être activé d'ici 10 jours max je crois
                On suit cela de près.
                *** Orange LOVE ***
                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                X