Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Connexion EDPNET

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Connexion EDPNET

bonsoir a tous, j'ai une question sur ma connexion internet

je suis chez edpnet en adsl home 24mbits, avant j'étais chez belgacom en adsl go, j'ai decidé de passer chez edpnet pour avoir une augmentation de vitesse mais je me retrouve toujours a la meme vitesse malgré que je suis passé en adsl2+

que dois je faire pour profiter enfin de ma connexion 24mbits????

merci

Envoyé par clad16 Voir le message
    bonsoir a tous, j'ai une question sur ma connexion internet

je suis chez edpnet en adsl home 24mbits, avant j'étais chez belgacom en adsl go, j'ai decidé de passer chez edpnet pour avoir une augmentation de vitesse mais je me retrouve toujours a la meme vitesse malgré que je suis passé en adsl2+

que dois je faire pour profiter enfin de ma connexion 24mbits????

merci
    Bonjour ,

Question bête mais est ce que ton modem est compatible ADSL2+ , si oui est ce que dans les propriétés de la connexion tu as bien spécifiés ADSL2+.
    Pour ma part avec edpnet , on est loin des 24mbits en ce moment

Commentaire

j'ai un routeur philips compatible avec adsl2+, je pense aussi qu'on est loin des 24mbits mais je suis quand même sensé avoir une vitesse plus elevée no??? tu me conseille de changer de routeur et si oui lequel prendre???

ou bien téléphoner a belgacom pour augmenter la vitesse de ma ligne???

merci

Commentaire

j'ai un routeur philips compatible avec adsl2+, je pense aussi qu'on est loin des 24mbits mais je suis quand même sensé avoir une vitesse plus elevée no??? tu me conseille de changer de routeur et si oui lequel prendre???

merci
        bah pour info moi je télécharge "parfois" jusqu'à 1850Ko/s et la plupar du temps vers 1100Ko/s et ca arrive moins par exemple 800ko/s
        toujours depuis la meme source capable de bien mieux que ça

Commentaire

merci
          Je pense que ton Philips est limité à ADSL 2+ 8mbits !!!
          J'en ai un aussi qui vient de Belgacom ... Change achète plutôt un Dlink ou un Lynksys
          GSM : Samsung Galaxy S20+ / µSD 128Go
          PC : Ryzen 5 3600 - Aorus X570 Ultra - Aorus 3200 4x8Go -Gigabyte RTX2070 Super - Aorus Liquid Cooler 240 - Be quiet Pure Power 600w - NZXT H510 Elite Black - Sabrent Rocket 4.0 Nvme 500Go SSD - Aorus Nvme 512Go RGB - Roccat Vulcan 120 - Roccat Kone AIMP remastered - Roccat Sense Aimo - Asus Tuf VG32VQ

Commentaire

Chargement...
          X