Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche un GSM qui capte mieux que d'autres ..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche un GSM qui capte mieux que d'autres ..

Hello, la question est vraiment très bête mais je suis fort embêter actuellement, on viens d'emménager dans un appart et c'est assez spécial on ne capte franchement pas terrible ...

Moi j'ai un T650i et ma compagne un Iphone 3G, opérateur mobistar chaqu'un,

Elle capte super bien,

moi franchement pas du tout ...

Vous allez me dire prend un iphone alors, mais je n'arrive pas du tout avec le tactile/sensitif ... j'envoi pas mal de sms et je ne m'en sort pas avec un tactile/sensitif ..

Connaissez vous des portables qui capte mieux que d'autres ???

Désolé pour la "bête" question,

Merci,

Jordan

Salut,
    Mon ex-Nokia E71 capte là où mes anciens iphones ne captaient rien du tout au point que ça balançait vers la boite vocale. Le E71...bon choix et on le trouve à bon prix.

Commentaire

hello, tout d'abord merci pour ta réponse !

Je chercherais plutôt un gsm assez simple d'utilisation ... genre mon T650i, j'envoi énormément de Message et ce sans regarder mon gsm ...

Je comptais changer mon T650i car je trouvais qu'il commençait a se faire petit a petit vieux, et que la batterie tenait max 2 jours en moyenne .. je regardais a prendre un Nokia 6700, mais pour l'instant vu qu'ils viennent de baisser le prix du gsm, on en trouve nul part ...

Le problème est que les sms passent encore +- facilement, par moment si on déplace le gsm de 10-20 Cm, c'est fini on ne capte vraiment plus rien, concernant la réception pour des appels en moyenne elle est casi nul ...

Merci d'avance pour vos avis et conseils ..

JOrdan

Commentaire

Ton T650i doit avoir un soucis. Ma femme utilise le mien depuis...sa sortie et elle n'a aucun souci de réception.

Commentaire

il capte fort bien, mais ici se n'est pas terrible du tout, mais je constate que en général d'autres aussi on le problème ici, mais certains gsm capte quand même mieux que d'autres ... j'ai vu ici fonctionner

S-E T650I
          S-E W595I
          S-E W895I ?
          Samsung U700
          Samsung E520
          Samsung D880
          IPHONE

Jusque ici celui qui capte le mieux reste l'iphone .. tous les autres montrent des "faiblesse" pour capter

J'ai même changer d'opérateur car ici mobistar capte mieux que proximus ...

Non non, je ne vais pas déménager LOL

Commentaire

Chargement...
          X