Annonce

Réduire
Aucune annonce.

home pack base 4mb - 12mb impossible

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • home pack base 4mb - 12mb impossible

    Bonjour comme le dit le titre j'ai voulus passer de belgacom => base et quand je me suis rendu chez le vendeur il ma dit que ma ligne belgacom était pas bonne pour un home pack 4mb-12mb et a voulus me donner un home pack 1mb qui ne me serviras a rien vue l'utilité et le nombre de pc chez moi (3pc) , donc je viens a vous vous demander si ces vrai ce que le vendeur ma dit? hors qu'une connaissance qui habite la rue a coté a un pack haut debit chez télénet

    merci d'avance

    Cordialement

  • #2
    eh bien lorsqu il doit activer le produit sur ta ligne celle ci est testée et le programme détermine si tu peux recevoir telle ou telle vitesse . concernant ton voisin qui a du haut débit ce n'est pas la même chose étant un ancien operateur bgc jpeux te dire qu'il y a des gens qui ont du 1mb et leur voisin du vdsl2 a 20mb en synchro , il y a un tas de facteur qui rentre en compte ... malheureusement pour toi..

    Commentaire


    • #3
      Telenet est un cablo-opérateur, donc rien à avoir avec l'ADSL.

      Et normalement si tu avais du 4Mb avec Belgacom, tu pourras avoir le même débit chez BASE vu qu'ils utilisent le même réseau câblé.

      Je te conseille d'appeler le Service Client de BASE pour en savoir plus.
      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

      Commentaire


      • #4
        p**** je suis dégouté dans l'après midi j'ai eux le technicien de belgacom qui ma dit que j'était a 400m de la bord et donc que je pouvais avoir le haut débit hors que je viens de rentrer et base me dit que je ne peut que avoir du 1mb avec 3 pc qui tourne en continue vive l'arnaque !!!

        ps: étant a +- 5km de la France es ce que je peut avoir un fai français?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par zencho Voir le message
          p**** je suis dégouté dans l'après midi j'ai eux le technicien de belgacom qui ma dit que j'était a 400m de la bord et donc que je pouvais avoir le haut débit hors que je viens de rentrer et base me dit que je ne peut que avoir du 1mb avec 3 pc qui tourne en continue vive l'arnaque !!!

          ps: étant a +- 5km de la France es ce que je peut avoir un fai français?
          Non tu ne pourras pas avoir un FAI français même si tu étais à 100m de la frontière ...
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

          Commentaire


          • #6
            est pourquoi le technicien de Belgacom me dit oui il a pas de problèmes vous pouvais avoir le haut débit et que la vendeuse de base me dit que je peut que avoir le débit de 1mb? qui je doit croire je suis perdu la

            Commentaire


            • #7
              Fais une demande chez Dommel, leur offre est meilleure
              Galaxy S7 Edge Silver @ B15
              • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

              Commentaire

              Chargement...
              X