voila je suit actuellement un gsm sur ebay a prix très raisonnable par rapport a sa valeur j'ai contacté le vendeur et la soucis, il n'as ni boite ni facture ...... quels sont les risques en achetant ce téléphone ? appart que je n'ai pas de garantie biensur .... comment voir si le gsm es volé ou si il es honnete ??? merci d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
acaht gsm????
Réduire
X
-
Envoyé par chriskisss Voir le messagemerci scarvounet , pour ce qui es qui marche pas bah je compte le testé avant ! ce que j'ai peur en faite c'es qu'ils soit volé j'aurait voulu savoir si il y avait un moyen de le savoir quoi........
C'est le risque en effet, il est complet sinon ? ( à part la boite et la facture ? )
Enfin fait attention quand même, regarde si tu ne peux pas le trouver complet, sauf si c'est genre 15e et que le téléphone est un iphone... mais bon ne rêvons pas non plusFan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par chriskisss Voir le messagebah il complet a part ca oui , et pour le téléphone ben c'es un jet et c'es pour une centaine d'€ quoi !
Mais bon dis toi que si tu as un problème, tu risques de perdre tes sous.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Scarvounet Voir le messageSi tu as 100€ bah pourquoi pas, il est dans un bon état ?
Mais bon dis toi que si tu as un problème, tu risques de perdre tes sous.Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
-
Sur eBay, c'est ça le problème... Tu connais pas la provenance...
Quand j'y achète des choses de valeurs, j'exige une boite, beaucoup de photos montrant l'état de l'appareil en question et surtout une facture, même si ce n'est plus sous garantie. Sans ça, j'achète pas. Je vérifie aussi la formulation et l'expression du vendeur, c'est-à-dire que si c'est le mec qui écrit en SMS ou genre 15x fautes dans une phrase, je refuse directement. Pour moi, j'y accorde une grande importance...
Et je me fie, en plus, aux évals...
Commentaire
-
Bonjour, je n'ai pas une bonne orthographe mais je suis pourtant d'accord avec Slyder13... C'est très subjectif car ce n'est pas parce que l'on est moins cultivé que l'on est un voyou (les plus grands voleurs sont en costard cravate...)
Les évals bien sûr, le main propre si possible, la facture c'est mieux... Si les conditions ne sont pas garantie... je me dis toujours c'est un coup de poker et je suis prêt à perdre la somme ou à pleinement en profiter!
Ps: je suis un vendeur à 65 evals et bon acheteur...Y' pas que la téléphonie dans la vie ...
Commentaire
-
Un peu limitatif de regarder l'orthographe, mais il est vrai que ça va jouer.
Quand tu achètes sur Ebay ou même Astel ce qui marque c'est généralement
- Qualité de présentation ( bonjour , raison de la vente , le plus de détails possible et un au revoir )
-L'orthographe.
- La sympathie de la personne.
Maintenant c'est sûr que quand tu arrives devant une annonce du type
Ven un Samsung Jet Complait, fai t moi de ofres
Maintenant c'est comme partout, tu vas chez la personne si tu sais , tu testes et tu regardes bien tout.
Tu vas voir le jet, si tu vois qu'il présente des défauts ( griffes etc. ) ou que tu ne sens pas la personne, tu lui rends et tu parts.Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
sigpic
Commentaire
Commentaire