Bonjour,
Cela fait 2 jours que nous essayons d'installer le pack Belgacom chez mes parents (tél + internet + TV). Il s'agit pour le modem d'un B Box2.
Ca ne semble pourtant pas compliqué à installer, mais quand on branche le modem, nous n'avons pas de signal ADSL. C'est à dire que le signal clignote sans arrêt et ne se stabilise pas !
J'ai téléphoné à Belgacom qui me dit que l'activation a bien été faite.
Ils ont dit qu'il pourrait s'agir d'un problème sur la ligne et qu'il vont envoyer un technicien ! Ils m'ont bien dit que si c'était un problème sur la ligne nous nous devrons rien payer !
MAIS tout à coup ma mère (âgée de 78 ans !) vient de me téléphoner au bureau pour me dire qu'ils ont un 2ème téléphone dans leur chambre !! Se pourrait-il que le problème vienne de là ?? Faudrait-il simplement mettre un filtre sur la prise téléphonique de la chambre ? Ou bien carrément débrancher le téléphone du haut ? (il parait que ça ne leur sert pas à grand chose)
Merci si vous avez un avis, car si c'est bêtement cela, le technicien viendra pour rien et nous devrons le payer !!! (nous travaillons pour l'instant donc nous ne savons pas faire l'essai chez mes parents). Le technicien doit venir lundi. Si jamais on trouve la solution d'ici là, il est peut-être encore temps de l'annuler !!
Cela fait 2 jours que nous essayons d'installer le pack Belgacom chez mes parents (tél + internet + TV). Il s'agit pour le modem d'un B Box2.
Ca ne semble pourtant pas compliqué à installer, mais quand on branche le modem, nous n'avons pas de signal ADSL. C'est à dire que le signal clignote sans arrêt et ne se stabilise pas !
J'ai téléphoné à Belgacom qui me dit que l'activation a bien été faite.
Ils ont dit qu'il pourrait s'agir d'un problème sur la ligne et qu'il vont envoyer un technicien ! Ils m'ont bien dit que si c'était un problème sur la ligne nous nous devrons rien payer !
MAIS tout à coup ma mère (âgée de 78 ans !) vient de me téléphoner au bureau pour me dire qu'ils ont un 2ème téléphone dans leur chambre !! Se pourrait-il que le problème vienne de là ?? Faudrait-il simplement mettre un filtre sur la prise téléphonique de la chambre ? Ou bien carrément débrancher le téléphone du haut ? (il parait que ça ne leur sert pas à grand chose)
Merci si vous avez un avis, car si c'est bêtement cela, le technicien viendra pour rien et nous devrons le payer !!! (nous travaillons pour l'instant donc nous ne savons pas faire l'essai chez mes parents). Le technicien doit venir lundi. Si jamais on trouve la solution d'ici là, il est peut-être encore temps de l'annuler !!
Commentaire