Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui est chez base ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui est chez base ???

    Je suis actuellement chez voo pour l'internet et si je continue à rester chez eux, je vais faire un crime
    résultat, étant intéressé par le téléchargement illimité, j'aimerais me tourner vers base
    en êtes-vous content? pas de problème ? car je rêve de pouvoir surfer sans stress

  • #2
    Mon dieu base, te promete monde et merveille et au final j'ai eu pleins de soucis pendant plusieur mois, et pour finir m'ont mi un bas debit et une connection lente et merdique,avec un telechargement telement lent, que l'illimiter ne me sert a rien car impossible + de 70h pour avoir un film ^^'( quand je telecharge un film c'est que je possede l'original )

    donc evite ou alor renseigne toi bien
    Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par jojooo Voir le message
      Mon dieu base, te promete monde et merveille et au final j'ai eu pleins de soucis pendant plusieur mois, et pour finir m'ont mi un bas debit et une connection lente et merdique,avec un telechargement telement lent, que l'illimiter ne me sert a rien car impossible + de 70h pour avoir un film ^^'( quand je telecharge un film c'est que je possede l'original )

      donc evite ou alor renseigne toi bien

      moi idem , depuis que télé2 est passé base , que des problèmes (bande passante, surfacturation ,....)

      C'est pourquoi , je résilie mon contrat et passe chez scarlet , commandé via astel d'ailleurs
      :danse:


      Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
      y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

      Commentaire


      • #4
        moi sa fait 1 an que je suis chez eu mon pc telecharge 24h sur 24 et sa marche nickel !

        Commentaire


        • #5
          Chez moi a part une période de un mois ou le débit était naze (chez la plupart des gens à bxl), débit à fond, aucune limite de volume, le pied total..

          ++++ :-)
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • #6
            Voilà maintenant presque deux mois que je suis chez eux et pas le moindre souci. Oui parfois aux alentours de 21h, la connexion se coupe et le modem se relance.... Mais c'est quasi parfait.

            J'habite Namur-Ville.
            Nokia 5230 White & SE K510i /Proximus Evening&Week-end 20 & 100MB + Mobistar My15 (7mois FREE - 10000SMS)

            Commentaire


            • #7
              Ba(i)se

              Je confirme que base est une véritable catastrophe. En homepack 4 ma vitesse oscille entre 0,1 et 0,3 Mbps. En 4 mois je n'ai pas encore pu utiliser le téléphone, on ne comprend rien à la conversation. Ils reconnaissent un problème mais ne font rien. Le service technique est incompétent au possible et quand vous parlez de résilier le service compta vous insulte et vous menace. Triste expérience...

              Commentaire

              Chargement...
              X