Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC Hero et question de ROM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC Hero et question de ROM

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Hero (de chez Mobistar)

Je me demandais comment les mises-à-jour fonctionnaient pour les ROM officielles.

Voici ce que j'ai pour l'instant:

Firmware version: 1.5
    Baseband version: 63.18.55.06U_6.35.04.25
    Kernelversion: 2.6.27-a5504199
    Build number: 1.76.66.5 146733 CL#47042 release-keys
    Software version 1.0.0.A6288

Pourriez-vous me décripter ces infos ?

Est-ce qu'une mise à jour "HTC" plus récente existe?
    Si oui comment faire pour l'installer?

Envoyé par Radunor Voir le message
    Est-ce qu'une mise à jour "HTC" plus récente existe?
    Oui.

Si oui comment faire pour l'installer?
    Ce n'est apparemment pas possible...
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

Commentaire

Envoyé par billy_boolean Voir le message
      Ce n'est apparemment pas possible...
      Peux-tu développer ? Tu m'inquiètes ...

Commentaire

Bonjour tout le monde!
        Je ne savais pas dans quelle thème poser mon question c'est pour ça que je le pose ici.
        Je voudrais acheter Smartphone de Hhc modèle Hero de Belgique et je voudrais savoir quelle version d'Android j'aurais et deuxième chose pourriez vous me dire SVP si dans Htc hero j'ai peux choisir la langue russe pour le menu et pour écrire des sms en langue russe?
        Merci d'avance!
        Dernière modification par maquisard, 02 février 2010, 18h28.
        L'union fait la force.

Commentaire

Pas de Russe dans le HTC Hero vendu par Mobistar (avec la rom originale)
          Ceci dit, je suppose qu'avec une rom custom, cela serait surement possible.

Peut-on revenir sur le sujet initial ?

Comment faire un upgrade de la Rom HTC officielle sur le Hero "Mobistar"

Commentaire

Peux-tu développer ? Tu m'inquiètes ...
            Quand tu achètes un GSM "via" un opérateur, c'est ce dernier qui doit fournir les mises a jour...

Si tu vas sur le site de HTC, le numéro de série de ton hero sera refusé...

Il existe cependant des Custom Rom très intéressantes comme les MoDaCo.
            Mon top 3 des GSM possédés :
            - Sony Ericsson P1i
            - Google Nexus 1
            - Siemens C25

Commentaire

Quid de donner un autre numéro de série ?

Commentaire

Envoyé par billy_boolean Voir le message
                Quand tu achètes un GSM "via" un opérateur, c'est ce dernier qui doit fournir les mises a jour...

Si tu vas sur le site de HTC, le numéro de série de ton hero sera refusé...

Il existe cependant des Custom Rom très intéressantes comme les MoDaCo.
                Bonjour,

Je ne suis pas sûr que cette info soit correcte.

En effet, pour les Hero vendus par Mobistar, la mise à jour de Rom de cet automne était censée devoir être proposée par Mobistar selon HTC.

Hors, entre temps, cette mise à jour est belle et bien proposée sur le site de HTC sous le nom de ROM upgrade for HTC Hero (Orange BELGIUM).

Seulement il faut passer par HTC Nederland qui a donc l'air de s'occuper du support pour le Bénélux et il faut aussi comprendre le néérlandais pour naviguer jusqu'à la page de téléchargement qui est elle-même en anglais .

Commentaire

Envoyé par Magoo Voir le message
                  Bonjour,

Je ne suis pas sûr que cette info soit correcte.

En effet, pour les Hero vendus par Mobistar, la mise à jour de Rom de cet automne était censée devoir être proposée par Mobistar selon HTC.

Hors, entre temps, cette mise à jour est belle et bien proposée sur le site de HTC sous le nom de ROM upgrade for HTC Hero (Orange BELGIUM).

Seulement il faut passer par HTC Nederland qui a donc l'air de s'occuper du support pour le Bénélux et il faut aussi comprendre le néérlandais pour naviguer jusqu'à la page de téléchargement qui est elle-même en anglais .
                  Merci Magoo, je suis en train de télécharger la ROM version 2.73.66.5

Quelqu'un a une idée de ce que cette version apporte ?

Commentaire

Un peu plus rapide que la précédente, rien de plus chez moi
                    GSM actuel : HTC One M8 Amber Gold

Commentaire

Bonjour, voici une info officielle! Car c'est le service htc qui m'a répondu par mail ton n° de série correspond (si bien sûr c'est comme le mien...) à ce produit et donc la mise à jour officielle est là:

La mise à jour suivante sera la rom 2.1 prévue pour mars.

L'installation de rom non offi; je n'ai pas vu de différence flagrante ... mais je suis novice! Par contre, je garde quand même la modaco 3.1 car elle permet : install sur la carte sd; youtube apps; backup ghost complet avec restore si jamais tout
                      crash!

En espérant t'avoir aider!
                      Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Merci pour le lien, je l'avais trouvé et j'ai DL la rom. par contre je n'ai pas encore pris le temps de l'installer.

Commentaire

Chargement...
                        X