Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de modem ADSL vers VDSL2 Scarlet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour,

    le point est que Scarlet ne me propose pas de migrer vers du VDSL2 au même prix, mais rompt le contrat en notifiant par téléphone puis par courrier 1 mois avant l'échéance: courrier daté du 30 mai pour une coupure planifiée le 30 juin, ce qui à l'air en ligne avec les conditions générales du service Internet puisque je suis abonné depuis bien plus d'un an.

    Le motif invoqué dans le courrier indique "suite à la fin du service ADSL dans votre région, blablabla..." j'habite Bruxelles dans le quartier européen, je suis assez surpris par cette formulation! Cela signifie-t-il que les offres commerciales internet basiques seront indisponibles dans toutes la région Bruxelloise après le 30 juin?

    Scarlet me propose "généreusement" de souscrire "gratuitement" un abonnement VDSL2 à 35€ en lieu et place de mon abonnement actuel ADSL2 illimité à 22.5€/mois.

    Au vu de ce que j'ai lu dans ce forum, certains ont reçu un modem VDSL2 de la part de Scarlet, d'autres ont continué à utiliser le service ADSL2, alors j'ai juste un petit peu l'impression que Scarlet se fout de ma poire dans les grandes largeurs.

    J'interprète la démarche commerciale de Scarlet à du racket dans la mesure où je suis actuellement abonné à un service que Scarlet continue à vendre au même prix que ce que je paie aujourd'hui, et pourtant Scarlet va me couper unilatéralement ce service si je n'accepte pas de payer plus cher pour un autre service similaire dont je n'ai que faire.

    Commentaire


    • #32
      Salut pichonbière,

      En effet, vu ainsi ... Tu peux faire un simple test alors. Contacte Scarlet en te faisant passer pour quelqu'un du même quartier que toi et tente d'avoir un abo ADSL2 à 22,5€. Tu verras bien ce que Scarlet répond.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***
      ******


      sigpic

      Commentaire

      Chargement...
      X