Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[voo] connexion très instable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [voo] connexion très instable

Bonjour,

Dans mon kot à louvain la neuve, on a une connexion chez voo en illimité. Chez moi à charleroi c'est la même offre qui ne pose pas de problème.
    Par contre ici à louvain c'est vraiment catastrophique, surtout depuis la noël. Le net est très instable et se déconnecte tout le temps.

Il faut souvent aller débrancher et rebrancher le routeur pour que ça refonctionne (j'ai découvert hier que je pouvais faire ça aussi depuis http://192.168.0.1/ en renouvelant la connexion) ou simplement attendre que ça passe (entre 15 secondes et 10 minutes).

Le surf en général est très lent et il faut souvent recharger pour tout afficher sur des pages complexes.
    Pour télécharger un fichier d'une centaine de mega c'est mission impossible parce que la connexion va couper au moins une fois au milieu. J'arrête de parler sur des chat parce que c'est très énervant d'être toujours coupé au milieu d'une conversation.
    Voir une video en haute qualité en streaming me demande de laisser charger la video si je ne veux pas être coupé pendant que je la regarde.

Étrangement les torrents fonctionnent sans problème (même si je ne peux plus aller sur le net, ça télécharge toujours).

J'ai l'impression que ça empire au fur et à mesure.

Des tests de vitesses me donne des résultats normaux (300ko down, 30 up)

A quoi ça peut être du ?

merci
    Dernière modification par n2turtles, 04 février 2010, 14h15.

Meme probleme mais sur charleroi centre perte de connection frequentes d apres le service technique il savent pas de quoi sa viens.

Maintenant les microcoupure permette de deconnecter les personnes connecter au reseaux p2p ou autres et laisser la bande passante enfin ce n est que ma theorie du complot lol
    Samsung note 2
    IPhone 5

Commentaire

Envoyé par wouaw Voir le message
      Meme probleme mais sur charleroi centre perte de connection frequentes d apres le service technique il savent pas de quoi sa viens.

Maintenant les microcoupure permette de deconnecter les personnes connecter au reseaux p2p ou autres et laisser la bande passante enfin ce n est que ma theorie du complot lol
      Sincèrement je confirme,

mais je ne comprend pas, je suis de liège, tout les matins c'était la même rengaine,
      j'estime avoir le droit d'utiliser le débit et le volume pour lequel je paye
      comme bon me semble !

Le summum c'est les commentaires et sur mes factures

C'est un peut comme si j'allais dans un resto buffet a volonté et que le patron faisait l'inventaire de ce que je mange a ma propre table devant ma famille !

Cette lettre ma sincèrement pas plu.
      HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

Étrangement les torrents fonctionnent sans problème (même si je ne peux plus aller sur le net, ça télécharge toujours).

Moi dans l absurde du meme style pas avec le p2p mais connecter a msn et conversation possible mais pas de surf quelque sois le soft ie firefox ou safari.

Par contre j ais regarder sur ma facture et j ais pas la ligne surconsomation pourtant je dl pas mal
        Samsung note 2
        IPhone 5

Commentaire

peut être que tu as la formule illimité
          c'est donc un problème de voo et pas du routeur ou autre chose ?

Commentaire

Envoyé par gianni Voir le message
            Sincèrement je confirme,

mais je ne comprend pas, je suis de liège, tout les matins c'était la même rengaine,
            j'estime avoir le droit d'utiliser le débit et le volume pour lequel je paye
            comme bon me semble !

Le summum c'est les commentaires et sur mes factures

C'est un peut comme si j'allais dans un resto buffet a volonté et que le patron faisait l'inventaire de ce que je mange a ma propre table devant ma famille !

Cette lettre ma sincèrement pas plu.

Je ne vois vraiment ce qu'il y a de choquant dans ta lettre vu qu'on ne te facture rien en plus.

Commentaire

Envoyé par cruzario Voir le message
              Je ne vois vraiment ce qu'il y a de choquant dans ta lettre vu qu'on ne te facture rien en plus.
              Dire que tu SURconsommes alors que c'est une formule illimité, c'est une contradiction dans les termes.

Commentaire

Idem ... sur chatelet actuellement... bcp de micro coupures... mes amis MSN me voient me reconnecter alors que moi même je ne savais pas que j étais déconnecté ... et pdt une journée, avec le téléphone fixe, on entendait les gens mais eux ne nous entendaient pas !!!

Ces micro coupures ont commencé il ya +/- 4 a 5 jours je dirais.

Commentaire

Tout a fait d'accord, la première fois je l'ai pris a la rigolade !
                  J'aurais peut être du préciser :
                  ce n'est pas moi qui ai souligner surconsommation et le montant téléchargé !

Je suis une personne assez susceptible a la base (quand je ne connais pas)
                  donc voila, j'ai mal pris cette lettre mais pas au point d'en faire un scandale.
                  HP pavillon DV9039ea - PS3 60Gb - Xbox 360 - Wii -Dreamcast - PSX - PSP1000 - Nintendo Ds lite black - Garmin Nüvi 660 Europe - Cyber-Shot DSC-T10 - iPod Nano 5G Red product - iPhone 3G 16Gb

Commentaire

Envoyé par wouaw Voir le message

Moi dans l absurde du meme style pas avec le p2p mais connecter a msn et conversation possible mais pas de surf quelque sois le soft ie firefox ou safari.

Par contre j ais regarder sur ma facture et j ais pas la ligne surconsomation pourtant je dl pas mal

Lol, je vois qu'on a fait les mêmes test,
                    pareil aucun soucis avec les torrents ni les hébergeurs privé, comme mu.

Mêmes problèmes si je dl, je ne sait rein faire d'autre juste msn (c'est un luxe).

Commentaire

Hello,

Ouf je ne suis pas le seul à avoir une connexion de mauvaise qualité.

Début du problème : mardi 2/02/2010.

Mercredi 3/02 : un technicien passe et me dit que c'est un problème général....Faut-il croire Voo et son personnel ???

Ce dimanche 07/02 : toujours pas résolu, connexion lente (impossible d'écouter la radio on-line ou de visualiser qqch sur youtube). J'ai rappelé Voo et un technicien passera demain. Je me fais peu d'illusion sur le sérieu de cette société !

Speedtest.net : download 1.82 MB/s upload 0.24 MB/s

36 € par mois pour un abonnement de mauvaise qualité, pour un helpdesk qui décroche après 10 min d'attente au tel,..........

Commentaire

Parce que tu trouves qu'1 attente de 10 min dans un helpdesk c'est bcp...

Commentaire

Parce que tu trouves qu'1 attente de 10 min dans un helpdesk c'est bcp...
                          10 min aujourd'hui et la semaine passée 17 min pour qu'un employé décroche.

Oui perso, je trouve cela énorme qd je vois le prix de la connection et le service offert par Voo.

Voo m'a déjà assez mené en bateau fin 2008 - début 2009 pour un problème de connectivité illimitée. Comme par hasard, après une grosse engueulade au tel, une menace de leur foutre T&A sur le dos et de payer mes factures au prorata des jours de fonctionnement de la connection, tout est en rentré dans l'odre.

Commentaire

Chargement...
                          X