Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Aide] Pack Mobile + Internet Go + Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Aide] Pack Mobile + Internet Go + Belgacom TV

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait un petit calcul de tous mes frais téléphone/internet/télévision et je me suis rendu compte qu'un pack chez Belgacom me ferait épargner quelques euros par mois.

J'ai donc quelques questions concernant un pack de Belgacom, celui avec un abonnement GSM, l'Internet Go et Belgacom TV qui me reviendrait à 51,75€.

Dans le prix de l'abonnement, je vois que le modem et le décodeur sont offerts.
    S'agit-il d'une location?
    Est-il possible d'acheter le modem et le décodeur séparément et de diminuer le prix du pack?

Je vois qu'il est possible de brancher deux télévisions.
    Un décodeur supplémentaire est nécessaire? Le prix du pack augmentera-t-il?

Certains d'entre vous ont-ils souscrit à ce genre de pack? Quels sont vos conseils, remarques, suggestions?

Merci d'avance pour vos réponses

Le decodeur "est compris en location" et donc offert, impossible de reduire le prix.
    Si tu veux un decodeur hd en plus tu dois juste l'acheter (le prix c'est 200 euro je pense, a verifier) et le faire correspondre a ton abo... aucun frais sup. Attention que pour avoir 2 tv tu dois avoir une connexion qui le permet

Commentaire

Salut Ikawn,

Le mieux est de passer commande à cette adresse >>>clickez ici<<< en précisant bien que tu es déjà client. Mentionne ce que tu as déjà et ajoute ton numéro de client BGC et le numéro de la ligne.
      Il y a un champs remarque en bas du bon de commande. N'hésite surtout pas à tant servir.

La BBOX2 est comprise dans le pack et tu peux la garder si d'ici un an tu pars de chez Belgacom.
      Le 1er décodeur est lui en location mais le prix est compris dans le pack. S'il en faut un deuxième c'est 6€/mois.

Tu as d'autres questions? Envoi moi un e-mail à clientele@astel.be

à bientôt,

Lio
      [SIZE=3][B]Lionel C.
      [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
      Billi Sales department : 11/2011 - ...
      Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

Commentaire

Chargement...
      X