Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet : que pour les chanceux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut pomme_123

bon ben je pense que je vais ne pas avoir le choix,

je vais résilié mon contrat chez eux,

je tiendrai informé de l'évolution sur ce poste

a+

Commentaire

re,

je viens d'avoir des nouvelles de l'équipe d'astel,

il vont essayé de faire avancé ce chmilblik

je patente encore une semain

ci d'ici là pas de connexion, je sucre

merci astel

Commentaire

alors j'explique rapidos : je bosse chez belgacom, mais j'ai scarlet
        voilà c'est dit.
        avant , j'avais des soucis avec mon adsl (belgacom), coupures etc..
        je me doutais bien que ça devait provenir de la ligne, car des voisins n'avaient aucun souci, j'ai du insister pour avoir des types qui ont bien fait leur job en me mettant sur une borne VDSL2 apparement exempte de tout souci car tout a bien fonctionné ensuite.
        je me dis que si à l'époque j'avais été chez scarlet, ça aurait été pareil, car c'est belgacom la ligne au départ, donc, si ça déconnait avec eux, ça aurait déconné avec scarlet.

il y a peu, j'ai vu l'offre intéressante chez scarlet 25€ par mois, illimité et 20méga.

comme c'est belgacom en fait, j'ai migré, et j'ai EXACTEMENT les mêmes conditions que belgacom, 20méga et aucune coupure.

à méditer donc, car pour moii souci avec la ligne belgacom=probleme aussi probablement avec un autre fournisseur.
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

salut,

merci pour ton retour,

je veux bien, mais ici mon problème est que sa a fonctionné deux jours sans problèmes à du 2,5MG

ensuite lorsque j'ai recu mon courrier écrit la tous à changer, de plus pendant ces deux jours j'ai downloader 16Go, qui on été remis à zéro au moment de recevoir la lettre.

donc je pense qu'il y a un soucis d'activation chez eux, j'ai travaillé dans le temps chez belgacom ex RTT, j'ai été jointeur, je sais de quoi je parle (enfin je pense)

donc je vais voir si astel peut intervenir

en tous cas merci astel

Envoyé par olivierdo Voir le message
          alors j'explique rapidos : je bosse chez belgacom, mais j'ai scarlet
          voilà c'est dit.
          avant , j'avais des soucis avec mon adsl (belgacom), coupures etc..
          je me doutais bien que ça devait provenir de la ligne, car des voisins n'avaient aucun souci, j'ai du insister pour avoir des types qui ont bien fait leur job en me mettant sur une borne VDSL2 apparement exempte de tout souci car tout a bien fonctionné ensuite.
          je me dis que si à l'époque j'avais été chez scarlet, ça aurait été pareil, car c'est belgacom la ligne au départ, donc, si ça déconnait avec eux, ça aurait déconné avec scarlet.

il y a peu, j'ai vu l'offre intéressante chez scarlet 25€ par mois, illimité et 20méga.

comme c'est belgacom en fait, j'ai migré, et j'ai EXACTEMENT les mêmes conditions que belgacom, 20méga et aucune coupure.

à méditer donc, car pour moii souci avec la ligne belgacom=probleme aussi probablement avec un autre fournisseur.

Commentaire

tiens nous au courant et j'éspère que tu règleras ça

Commentaire

scarlet pas terrible

bonjour à tous,

ceci ce passe de commentaire admirer le service scarlet :

Cher Monsieur,

Le 07-04-2010, à 12:41:36, vous nous avez posé la question suivante :
              bonjour,
              je suis inscrit chez vous depuis 3 semaines plus ou moins, ma connexion à fonctionner correctement pendant 2 jours.
              j'ai introduit de puis le début une réclamation et rien ne bouge,
              mon N° de dossier SCT 1088351
              de plus je reçois déjà des factures à payées alors que ma connexion n'est quasi pas fonctionnelle.
              SI RIEN NE BOUGE CETTE SEMAINE JE QUITTE SCARLET.
              cordialement

La réponse est :
              Nous ne constatons actuellement aucun problème de ligne.
              Votre ligne ne peut supporter un profil plus élevé.
              Pour plus de renseignements, contactez-nous au 02 275 27 27.

Avec nos salutations les plus amicales,
              Département du service à la clientèle
              Scarlet Mobile, abonnement gratuit en combinaison avec votre Scarlet One ou ADSL, surfez sur http://www.scarlet.be/fr/mobile3g.

NO COMMENT
              Dernière modification par tbop001, 09 avril 2010, 14h59.

Commentaire

bon ben trop le choix

j'ai eu contact avec astel au téléphone, que je remerci car franchement ils sont éfficace dans leur travail

sur conseil de ceux cei je vais donc passé chez belgacom génération avec 175Go et 31euro

voilà je vous poste ma réponse au service scarlet :

bonjour,

en effet, c'est bien ce que j'ai dit, et que je fais sur le champs à datée de ce jour, vu que vous me confirmé cette abération.

j'ai toujours eu internet chez d'autre FAI et jamais je n'ai de problème de ce genre c'est à ne rien comprendre.

enfin, donc à partir de ce jour (09/04/2010) vous demande de résilié mon contrat que j'ai passé avec vous.

j'ose espèré que je puisse au moins vous quitté sans préavis de votre part ou tout autre demande de frais d'annulation, je suis tout à fait d'accord si vous voulez coupé ma connexion de suite pour que puisse avoir un autre FAI le plus vite possible.

j'ai une facture +-38 euro à payé, je vous pairait cette facture vous montrant ma bonne foie.

je tiens cette email comme preuve d'annulation, je vous enverez lundi une résiliation en bonne et du forme

pouvez vous me confirmé par mail que vous êtes d'accord avec mes demande ci dessus ?

cordialement

Commentaire

C'est confirmé, Scarlet est totalement foireux. J'ai bien fait de rester chez BGC et de passer en illimité.
                  *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

bonjour,

pffffffff j'en ai marre de cette lenteur, je vais plus vite avec mon abonnement 3G proximus un comble

c'est honteux de laisser sa comme sa,

samedi matin j'ai envoyé mon recommandé chez scarlet

demain je téléphone, sa va chauffé

Commentaire

Salut tbop,

J'avais comme un pré-sentiment que ça n'allait pas bien finir :-) enfin ça dépend comment on voit l'histoire, si tu changes de fournisseur ça ne peut qu'aller mieux!

Entre-temps ils ont enfin arrêté de m'appeler pour installer "le nouveau modem"...

Commentaire

salut pomme_123

ben c'est fait, j'ai envcyé mon recommandé samedi matin, il n'on même pas pris la peine de me faire savoir qu'il l'on bien reçu

pour exemple j'ai fait de même avec mobistar, eux il m'on envoyé un document comme quoi il regrete que je sois partis

scarlet, ben on dirait que cela ne leur fai ni chaud ni froid.

dans la fouler j'ai commandé BELGACOM GENERATION.

j'espere pas avoir de soucis.

je te tiens au courant

Envoyé par Pomme_123 Voir le message
                        Salut tbop,

J'avais comme un pré-sentiment que ça n'allait pas bien finir :-) enfin ça dépend comment on voit l'histoire, si tu changes de fournisseur ça ne peut qu'aller mieux!

Entre-temps ils ont enfin arrêté de m'appeler pour installer "le nouveau modem"...
                        Dernière modification par tbop001, 16 avril 2010, 19h27.

Commentaire

belgacom plus cher d'accord mais le top

bonjour à tous,

alors voilà, après bien des ennuis avec scarlet (connexion à 512kb), je suis enfin sur belgacom.

et là devinez quoi?

ben sa marche je surf à du 18.542KB, une sacrée différence.

dans tous les cas je remercie, le gentille monsieur d'ASTEL qui ma dépatouiller de ces soucis

merci lionel

j'ai inscrit malheureusement un ami chez scarlet, et les ennuis commence déjà

voilà, sa à mis du temps mais c'est bon

à bientôt

Commentaire

je dois faire partie des chanceux alors je suis passé de belgacom à scarlet y'a plusieurs mois je télécharge à du 2.3 mbits comme avec mon belgacom intense mais pour 60% moins cher..(25€ contre 56€ chez bc)

Commentaire

Moi entre-temps j'ai pris l'abonnement Telenet (tel-tv-internet) le moins cher (45€ + 13€ pour la télédistribution) et j'ai du 10 mbit, mais au moins du vrai 10 mbit !
                              Chez scarlet c'était à mon avis 4 mbit maximum et une vitesse très variable, sans parler du temps de réponse. Ce n'est que maintenant que je remarque que le temps de réponse chez Scarlet était très lent - quand je surf sur le net maintenant j'ai une réponse presque instantanée alors qu'avant c'était toujours une seconde par page (ça ne semble pas beaucoup, mais c'est agréable de ne plus attendre même 1s)

Commentaire

Chargement...
                              X