Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SURF10 Base Down ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SURF10 Base Down ?

Hello,

Ca fait depuis hier soir que j'essaye de recharger mon forfait internet mobile.... Mais rien ne s'active....
    Certains d'entre vous ont-ils essayé hier ou aujourd'hui et est-ce que ça passe chez vous ?

Merci
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Ah ben voilà, j ai ma réponse.... l activation avait du retard conclusion ils m ont activé 3 fois le forfait et le crédit est à 0.............

Et ils savent rien faire pour ça..........

Une chance que j avais pas 100 euros sur mon compte.....

Super j espère au moins que ce post pourra servir à d autres.....................................

Edit: la bonne nouvelle c'est que les mégas se cumulent.... donc j'ai 1500 mégas à "user" sur un mois
    Dernière modification par lycanthe, 12 février 2010, 14h26.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Si, si... j'ai eu le même problème et après un appel au SC ils ont remis l'argent sur ma carte. Essaies juqu'au moment que tu es tombé sur la bonne personne.

Commentaire

Envoyé par lycanthe Voir le message
        Ah ben voilà, j ai ma réponse.... l activation avait du retard conclusion ils m ont activé 3 fois le forfait et le crédit est à 0.............

Et ils savent rien faire pour ça..........

Une chance que j avais pas 100 euros sur mon compte.....

Super j espère au moins que ce post pourra servir à d autres.....................................

Edit: la bonne nouvelle c'est que les mégas se cumulent.... donc j'ai 1500 mégas à "user" sur un mois
        J'ai également déjà eu le problème... Ça arrive assez souvent c'est pour cela qu'il ne faut jamais insister. Je n'ai jamais demandé de remboursement donc je sais pas t'en dire plus.
        iPhone 7@ PROXIMUS
        Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
        Georges Clemenceau

Commentaire

Voilà, après un appel au 1999 s'était pas possible....

Après un mail à Base, 20 euros sont de retour sur mon crédit d'appel

Comme quoi quand c'est bien faut le dire aussi.... Alors merci à Base

Commentaire

Chargement...
          X