Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible de résilier Mobistar, aidez-moi !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impossible de résilier Mobistar, aidez-moi !

    Bonjour, voici ma situation. Je suis chez Mobistar ADSL+voice depuis environ un an...j'ai déménagé il y a plus d'un mois et ai donc demandé à faire suivre ma ligne ADSL.
    Après avoir suivi la procédure (courrier, fax...) et de nombreux coups de fils pour savoir ou ça en était, j'ai appris que techniquement ils ne pouvaient pas relier mon nouveau domicile, et que la seule solution offerte à moi était de résilier mon abonnement.

    J'ai passé 25 euros d'attente sur leur call center avant de finalement obtenir l'adresse ou envoyer mon courrier de résiliation. Cela fait 1 mois. Pas de nouvelles. 2 semaines après et 30 euros d'attente plus tard, j'obtiens un service qui me dit que mon dossier vient (*sic*) d'être transmis et que l'on allait me recontacter.
    Personne ne me recontacte. J'envoie la semaine suivante un courrier postal demandant où en était mon dossier (vu la difficulté de les joindre au téléphone et vu qu'il n'y a pas d'email de contact).
    Toujours pas de nouvelles.
    Cela fait 2 mois que je paye pour un abonnement que je ne peux utiliser car lié à une adresse où je n'habite plus. Et je ne peux me permettre de dépenser 50 euros/semaine juste en temps d'attente sur leur call center.
    Que puis-je faire? Quels sont mes recours ?

    Merci de votre aide

  • #2
    salut,

    mobistar a 2 numeros gratuits :

    0800 97608 sv a la clientele

    0800 85700 sv technique

    aussi bizarre que cela puisse paraitre, ces deux numéros n'apparaissent sur aucun document (facture etc)

    Commentaire


    • #3


      page contact mobistar.be
      ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

      Commentaire


      • #4
        ah mobi

        Commentaire


        • #5
          Le numéro de téléphone marche. Mercibeaucoup !
          Maintenant faut que je regle un autre souci : ils m'envoient un technicien Belgacom pour...mon déménagement. Après m'avoir dit l'impossibilité de connecter mon nouveau domicile, et après ma résiliation. A croire qu'ils ne communiquent pas entre services votre dossier...

          Commentaire

          Chargement...
          X