Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HTC HD2 Connexion données et paramètres

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• HTC HD2 Connexion données et paramètres

Salut à tous !

Voilà je viens d'avoir mon HTC HD2, j'ai un abonnement mobistar normal (pas 3G) MY 15 €, je pense avoir bien configurer mon HTC pas de connexion automatique pour les données et désactiver la connexion données dans les paramètres, je suis connecté en WIFI chez moi.

Mais hier une fois quitté mon domicile (avec la connexion donnée désactivé), j'ai pu me connecté sur google :s donc j'ai eu le logo H dans ma bars de menu sur le dessus ... Je suppose que le GSM s'est connecté quand même...

Je voudrai demander aux utilisateurs du HD 2 quelle paramètres utilisé pour être sur de ne pas se connecté en 3G ou autres simplement en WIFI ( pour le moment)
    Et comment je vois si j'utilise bien du Wifi et non du 3G ou GPRS dans la bar de menu.

Merci beaucoup.

pour ta connection si tu ne veux que le wifi tu dois installer le petit programme nodata on l'a dit beaucoup plus bas dans la discussion
    je te le mets en fichier joint tu le telecharge et installe
    va voir un peu plus bas pour les paramètres et bonne chance
    Fichiers attachés

Commentaire

Pour désactiver la 3G Tu vas sur contrôle sans fil ou commande manager tu sélectionnes Téléphone tu arrive sur "paramètres du téléphone" tu descends et tu sélectionnes Bande la tu choisis dans type de réseau * GSM

Commentaire

Je vais tester la solution de GSman et ajouter en plus le petit soft pour etre sur !!!

Merci pour vos réponses

Commentaire

Envoyé par michael1117 Voir le message
          Je vais tester la solution de GSman et ajouter en plus le petit soft pour etre sur !!!

Merci pour vos réponses
          Que tu sois connecté en 3G ou en Edge ou en Gprs ne change rien au fait que ton HD2 sais ou pas se connecter, seule la vitesse change....
          La solution si tu ne veux pas te connecter autre qu'en wifi c'est comme dis plus haut le cab nodata afin qu'il ne sache pas se connecter via ton opérateur
          Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Envoyé par michael1117 Voir le message
            Salut à tous !

Voilà je viens d'avoir mon HTC HD2, j'ai un abonnement mobistar normal (pas 3G)
            Merci beaucoup.
            Tu sais pas choisir entre un abonnement 3G ou Edge, c'est ton gsm que tu configures pour passer de l'un à l'autre (suivant la disponibilité du réseau à l'endroit ou tu te trouves).
            C'est un abo data que tu peux décider de prendre ou pas, et dans ton cas avec un HD2 ce sera soit l'abo data, soit le cab cité plus haut dans le post.
            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Chargement...
            X