Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question au sujet de scarlet!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question au sujet de scarlet!

Bonjour,

voilà ma question comme je ne vois pas ou mettre mon post j'en ai ouvert un,

le 1°mars scarlet augmente sa vitesse de bande passante, a 20MBPS/S

cela est valable pour les anciens aussi? je suis chez eux depuis le 22 decembre 2009, pack scarlet one,

merçi pour vos réponses,

bien à vous,

pacha..
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Bonjour,

Si tu es en Scarlet One cela veut dire que tu es en VDSL2 donc oui tu devrais avoir accès au 20Mbps (pas MB/s car bit><byte.) Attention tout dépend encore et toujours de la distance à laquelle tu es de la centrale !

à bientôt

Lio
    [SIZE=3][B]Lionel C.
    [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
    Billi Sales department : 11/2011 - ...
    Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

Commentaire

[QUOTE=Lionel Astel;2186329]Bonjour,

Si tu es en Scarlet One cela veut dire que tu es en VDSL2 donc oui tu devrais avoir accès au 20Mbps (pas MB/s car bit><byte.) Attention tout dépend encore et toujours de la distance à laquelle tu es de la centrale !

à bientôt

Lio[/QUOTE

un grand merçi pour ta réponse Lionel

pacha.
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

EH oui PACHA tu passera automatiquement a 20Mbps sans devoir faire une demande a SCARLET

Commentaire

Envoyé par momo1970 Voir le message
          EH oui PACHA tu passera automatiquement a 20Mbps sans devoir faire une demande a SCARLET
          Hello momo1970

bein nous somment le 1° mars et pas de 20MBPS/S comme promis, je pense que les lignes chez belgacom ne sont pas activer,(débridé)pour que scarlet passe au 20 mbps/sj'éspère que cela va se faire

bien à toi

pacha.
          sigpic

Commentaire

la journée du 1er mars n'est pas terminée

Commentaire

salut,

scarlet one est pas obligatoirement en vdsl2 mes aussi en adsl2, comme tu est de Bruxelles cela doit être en vdsl2 mes ça risque de prendre 1 voir 2 mois avant que tout le monde soit update.

tu peut me dire quel marque de modem tu a?

si ton modem est un sagem tes en vdsl2 parce que scarlet a reçu les sagem de belgacom.

les autres modem scarlet = adsl2

Commentaire

Envoyé par christophe67 Voir le message
                salut,

scarlet one est pas obligatoirement en vdsl2 mes aussi en adsl2, comme tu est de Bruxelles cela doit être en vdsl2 mes ça risque de prendre 1 voir 2 mois avant que tout le monde soit update.

tu peut me dire quel marque de modem tu a?

si ton modem est un sagem tes en vdsl2 parce que scarlet a reçu les sagem de belgacom.

les autres modem scarlet = adsl2
                Salut christophe67

mon modem est bien un sagem , j'ai la télé en VDSL et internet en adsl
                sigpic

Commentaire

alors tu sera bientôt en full speed , attention que la tv prend de la bande passante aussi.

Commentaire

Chargement...
                  X