Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qui compte s'abonner chez BILLI????

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • qui compte s'abonner chez BILLI????

    voilà, j'aimerai m'abonner chez billi pour la vitesse et l'illimité, mais j'étais chez scarlet il m'ont promis jusqu'à 24mbps, je n'ai eu que 6mbps. la connexion était hyper lente en fin de journée et je ne vous raconte pas les week end.

    a votre avis j'aurais au moins du 12mbps chez billi????

  • #2
    Envoyé par maladif Voir le message
    voilà, j'aimerai m'abonner chez billi pour la vitesse et l'illimité, mais j'étais chez scarlet il m'ont promis jusqu'à 24mbps, je n'ai eu que 6mbps. la connexion était hyper lente en fin de journée et je ne vous raconte pas les week end.

    a votre avis j'aurais au moins du 12mbps chez billi????
    Tu auras surtout du 200 GB de BP, soit 50 % de Scarlet.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***
    ******


    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par maladif Voir le message
      voilà, j'aimerai m'abonner chez billi pour la vitesse et l'illimité, mais j'étais chez scarlet il m'ont promis jusqu'à 24mbps, je n'ai eu que 6mbps. la connexion était hyper lente en fin de journée et je ne vous raconte pas les week end.

      a votre avis j'aurais au moins du 12mbps chez billi????
      Cela dépend sans doute de la situation où tu te trouve : la vitesse dépend bien souvent de la distance à laquelle tu te trouve du LEX.
      Le mieux est de prendre contact avec nous et de nous communiquer ton adresse. Tu peux le faire directement à l'adresse e-mail : clientele@astel.be
      [SIZE=3][B]Lionel C.
      [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
      Billi Sales department : 11/2011 - ...
      Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lionel Astel Voir le message
        Cela dépend sans doute de la situation où tu te trouve : la vitesse dépend bien souvent de la distance à laquelle tu te trouve du LEX.
        Le mieux est de prendre contact avec nous et de nous communiquer ton adresse. Tu peux le faire directement à l'adresse e-mail : clientele@astel.be
        j'habite à bruxelles, la commune de forest aux alentours du parc de forest.

        suis je loin de la centrale????

        Commentaire


        • #5
          J'ai reçu le pack très rapidement, après pas de réponses à mes mails !
          Après j'ai demandé si leurs services s'occupaient de la portabilité, et bien non ! contrairement à leur publicité sur le site (nous faisons tout) , j'ai du leur demandé un formulaire que j'ai du remplir et leur envoyé !
          Par après, toujours pas de réponses à mes différentes questions concernant la date du rendez vous et donc de la possibilité de ne pas payer deux abonnement adsl pour la même période !
          Je ne peux qu'affirmer leur totale inaptitude de communication, comme d'autre FAI adsl qui promettait monts et merveilles !
          Donc j'ai posté un recommandé avec accusé de réception pour clore le dossier !
          Perte de temps : un mois pour du vent !
          Je ne leur souhaite pas bonne chance ! ! ! ! !
          Qu'il fourgue leur billi.be chez bruxelles propreté ! et je reste poli !

          Commentaire


          • #6
            biili, bien réfléchir avant

            bonsoir,

            j'ai été dans la même situation que vous depuis mon entrée chez billi.
            il n'avais pas résilié mon abonnement adsl. j'ai eu des frais supplémentaires.
            Alors qu'il m'avait dit qu'ils s'occupaient de tout

            j'ai eu un souci dès le début avec mon tél.
            pas de tonalité pour toutes les personnes qui m'appelle.

            après 2 mois, j'ai résilié chez eux sans frais. et avec la confirmation écrite du service juridique Test-Achats.

            Il ont coupé ma ligne alors que j'avais payé ma mensualité jusqu'au 31 du mois.

            Concernant le choix de billi pour avoir une connexion plus rapide.
            si vous étiez en ADSL avec une connexion limitée à X Mb/s.

            il faut vous attendre à avoir la même vitesse.(ca restera dans le même marge.)

            bonne chance.

            Ma ligne ADSL étant limité à 4Mb, depuis 10 ans. je suis maintenant passé sur le câble.
            je suis à 19,8Mb/s
            taux de chargement à 3.13Mb.
            je compte 4 minutes pour 750MB
            juste le temps d'aller boire un café ;-)

            Un monde de différence.

            Commentaire

            Chargement...
            X