Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'adresse facturation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement d'adresse facturation

    Mesdames, Messieurs,
    Fin décembre 2009 j'ai déménager. Avant le déménagement, j'ai été sur le site de Belgacom et ai utilisé leur service déménagement pour le transfert de mon abonnement ADSL light. Lors du remplissage de ce formulaire, je n'ai pas relevé un cout éventuel pour le transfert.
    Donc, jai déménager le 24/12/2009 et logiquement je devais avoir internet à ma nouvelle adresse avant le 10/01/2010 (ils parlent de 10 jours pour un tel transfert). Après 3 visites de Belgacom (toujours dans les heures de boulots bien sure) et un perçage de trotoire j'ai enfin eu internet le 12/02/2010.
    Maintenant, je reçois une facture de 119,28€ avec une note de crédit de 19,98€ (==> 99,3€ à payer) pour les mois Janvier,Février et Mars. (J'ai pas eu internet pendant le mois de Janvier ni une partie des moi de décembre et de février) donc pourquoi me faire payer des mois entiers?
    De plus, sous la rubrique "Frais uniques" ils me font payer 24,79€ pour un point de raccordement (ne serai-ce pas à mon propriétaire de payer ça?) et 5,12€ avec la mention Internet light sans ligne fixe (qu'est-ce que c'est?).

    Qu'est-ce que je peux réclamer? Que dois-je faire pour réclamer?
    Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.

  • #2
    Tu as déjà appelé au service clientèle de Belgacom ??
    "Si tu veux du changement, sois le changement"
    Mahatma Gandhi

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par lebabs Voir le message
      Tu as déjà appelé au service clientèle de Belgacom ??
      Non pas encore, je voulais prendre des renseignements avant... et je sais que ce n'est pas facil de les joindre... je pense p-ê aller dans une téléboutique près de chez moi (mais elle est toujours blindée )

      Commentaire


      • #4
        Oui mais si tu fais un changement en boutique, je te coneille vivement de prendre un accusé ou une preuve qui montre que tu as bien fait un changement ...
        "Si tu veux du changement, sois le changement"
        Mahatma Gandhi

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lebabs Voir le message
          Oui mais si tu fais un changement en boutique, je te coneille vivement de prendre un accusé ou une preuve qui montre que tu as bien fait un changement ...
          Le changement est déja fait, ça a juste pris beaucoup plus de temps que prévu et il me facture des mois d'ADSL que je n'ai pas eu et des frais d'installation...

          Commentaire


          • #6
            Ah ok !!

            Mais je te conseille de passer vers le service clientèle, en boutique; si tu n'achètes rien, ils en ont rien à faire de tes problèmes ...
            Faut être super compréhensif et aimable au tél, et les notes de crédit peuvent tomber
            "Si tu veux du changement, sois le changement"
            Mahatma Gandhi

            Commentaire


            • #7
              Ah ok je téléphone dés que possible.
              Merci pour ces renseignements... je viendrai dire ce qu'il en est.
              Sinon je paye et j'espère qu'ils me rembourseront ou je ne paye qu'une partie??

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par picpic Voir le message
                Ah ok je téléphone dés que possible.
                Merci pour ces renseignements... je viendrai dire ce qu'il en est.
                Sinon je paye et j'espère qu'ils me rembourseront ou je ne paye qu'une partie??
                Euh ... appelle les direct, perds pas de temps
                Maintenant ils ont pas bcp d'appel à cette heure ci
                "Si tu veux du changement, sois le changement"
                Mahatma Gandhi

                Commentaire


                • #9
                  Merci beaucoup pour vos conseils. J'ai sonné, je suis tombé sur une gentille madame qui m'a fait une note de crédit pour les motents contestés et mon proprio paye les travaux!! Donc tout est rentré dans l'ordre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X