Mesdames, Messieurs,
Fin décembre 2009 j'ai déménager. Avant le déménagement, j'ai été sur le site de Belgacom et ai utilisé leur service déménagement pour le transfert de mon abonnement ADSL light. Lors du remplissage de ce formulaire, je n'ai pas relevé un cout éventuel pour le transfert.
Donc, jai déménager le 24/12/2009 et logiquement je devais avoir internet à ma nouvelle adresse avant le 10/01/2010 (ils parlent de 10 jours pour un tel transfert). Après 3 visites de Belgacom (toujours dans les heures de boulots bien sure) et un perçage de trotoire j'ai enfin eu internet le 12/02/2010.
Maintenant, je reçois une facture de 119,28€ avec une note de crédit de 19,98€ (==> 99,3€ à payer) pour les mois Janvier,Février et Mars. (J'ai pas eu internet pendant le mois de Janvier ni une partie des moi de décembre et de février) donc pourquoi me faire payer des mois entiers?
De plus, sous la rubrique "Frais uniques" ils me font payer 24,79€ pour un point de raccordement (ne serai-ce pas à mon propriétaire de payer ça?) et 5,12€ avec la mention Internet light sans ligne fixe (qu'est-ce que c'est?).
Qu'est-ce que je peux réclamer? Que dois-je faire pour réclamer?
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.
Fin décembre 2009 j'ai déménager. Avant le déménagement, j'ai été sur le site de Belgacom et ai utilisé leur service déménagement pour le transfert de mon abonnement ADSL light. Lors du remplissage de ce formulaire, je n'ai pas relevé un cout éventuel pour le transfert.
Donc, jai déménager le 24/12/2009 et logiquement je devais avoir internet à ma nouvelle adresse avant le 10/01/2010 (ils parlent de 10 jours pour un tel transfert). Après 3 visites de Belgacom (toujours dans les heures de boulots bien sure) et un perçage de trotoire j'ai enfin eu internet le 12/02/2010.
Maintenant, je reçois une facture de 119,28€ avec une note de crédit de 19,98€ (==> 99,3€ à payer) pour les mois Janvier,Février et Mars. (J'ai pas eu internet pendant le mois de Janvier ni une partie des moi de décembre et de février) donc pourquoi me faire payer des mois entiers?
De plus, sous la rubrique "Frais uniques" ils me font payer 24,79€ pour un point de raccordement (ne serai-ce pas à mon propriétaire de payer ça?) et 5,12€ avec la mention Internet light sans ligne fixe (qu'est-ce que c'est?).
Qu'est-ce que je peux réclamer? Que dois-je faire pour réclamer?
Je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.
Commentaire