Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j ai besoin d aide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai besoin d aide

    j ai un soucis si quelqu un peu m aider,je m explique:
    je suis chez tele2 pour ma connection internet depuis une semaine je n arive plus a me connecter a certain site de tchat en fait touts les tchat de tontchat j ai acces au forum de discution mais quand je veux lancer le tchat j ai une page blanche .j ai apeler plusieurs fois mon fournisseur d acces et on me repond les technicien ne trouvent pas la panne.si quelqu un d autre a se soucis et que sa c est arranger pouvez vous me dire comment il a fait car je suis administrateur d un tchat ou je ne sais pas entrer c est assez enervant merci de me repondre car je ne sais plus ou chercher pour avoir ne fusqu une explication .
    je vous en remercie d avance

  • #2
    Tu n'as pas un ami qui peut passer chez toi avec un pc portable ?

    Tu sauras au moins si c'est ton pc qui foire...
    Mon top 3 des GSM possédés :
    - Sony Ericsson P1i
    - Google Nexus 1
    - Siemens C25

    Commentaire


    • #3
      ce n est pas le pc car je suis sur speedtouch330 j ai d autre pc notament un portable et tous le meme problemes

      Commentaire


      • #4
        Peut-être c'est un problème de réseau ou des travaux sur le réseau Tele2 dans ta région. Ou alors le chat est hors fonction. Je consulte de temps en temps un chat fait en java et je ne pouvais pas me connecter il y a deux jours et puis cela a fonctionne de nouveau depuis.
        Dernière modification par Drago, 11 mars 2010, 16h39.

        Commentaire

        Chargement...
        X