Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte du vdsl2 en Belgique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte du vdsl2 en Belgique

    Bonjour, ou puis-je trouver une carte représentant les zones couvertes par le vdsl2 de Belgacom ?

    Car mes parents, habitant Arlon, n'ont que 4 Mega en down alors que l'abonnement comfort stipule une vitesse de 12 megas...

    J'ai téléphoné au sav de Belgacom et ils m'ont dit que c'est du au fait que la zone n'est qu'en adsl2+ et qu'on aurait les 12 megas que lorsque la zone serait couverte en vdsl2

    Ca m'étonne quand même qu'en 2010 on ne puisse pas avoir une vitesse supérieure à 4 méga à Arlon !

    merci

  • #2
    Voila déjà ou se situent les centrales et les bornes

    Commentaire


    • #3
      salut,

      je suis à 4.6 en download et il n'y a pas de VDSL dans mon village pour le moment.
      Du coup j'ai pas la HD via belgacom tv sur ma nouvelle TV LCD sony 104 cm
      IPhone 12 pro Max silver
      Apple Imac 17 pouces
      Apple MacBook Air 13.3 + Apple cinéma 27 pouces
      Ipad mini 4
      Ipad pro 11 pouces

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par alexkopaka Voir le message
        Voila déjà ou se situent les centrales et les bornes

        http://userbase.be/services/belgacom...ex-ldc-rop-kvd
        merci je suis bien entouré !!

        Commentaire


        • #5
          Aaaaah la magie de Belgacom...

          Tu sais, tu parles d'Arlon... Mais j'habite en plein centre de Liège et je n'ai pas accès au VDSL2 non plus... Comme quoi leurs augmentations de vitesse (et accessoirement de prix) ne servent à rien du tout

          Joie et bonheur...
          Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

          Commentaire


          • #6
            C'est honteux de la part de Belgacom car ils font des pubs absolument PARTOUT pour vanter leur vitesse de 12 voire 20 mega, et en fait il n'y à que genre 30% (aucune idée de la couverture) de la population qui y a droit...

            Le reste est en 4mega!! Belle vitesse tout de même mais ca commence à devenir limite pour le contenu multimédia (videos HD,...).

            Commentaire


            • #7
              Numéricable aussi fait de la pub pour du 100 mégas et quand je suis à 18 je peux être content.... leur couverture 100 est vraiment ridicule aussi (en minuscule sur leur site....)
              Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

              Commentaire


              • #8
                Oui je vois aussi toutes ces pub pour Numericable, mais la c'est different car ils précisent que plus on s'éloigne de la borne plus la vitesse diminue... et on s'en tire avec du 30 ou 40 megas ce qui est deja largement suffisant.

                Ici, c'est différent dans le sens où on est limité TECHNOLOGIQUEMENT à du 4, ce n'est physiquement pas possible d'aller plus vite et Belgacom le sait. Mes parents sont à coté de la borne (genre 100m) et ils ont du 4 megas alors que c'est 12 sur l'abonnement...

                Numericable, si on campe sur la borne théoriquement on aura 100 megas, Belgacom non, 4 mégas au maximum. Donc pub mensongères pour moi.


                Et en plus 4 mégas à notre époque ca devient limite pour une utilisation intensive.

                Commentaire

                Chargement...
                X