Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Belgacom]Gros problèmes de connection/lenteur au kot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Belgacom]Gros problèmes de connection/lenteur au kot

    Bonjour à tous,
    Je suis actuellement en kot, à Namur. Nous sommes au total 7 à être connecter sur le wifi. Néanmoins, depuis quelques mois, nous observons quelques gros problèmes lorsque quelqu'un vient se rajouter sur le wifi...

    Quelques exemples:
    -Quand j'allume mon pc et que je suis le seul a vouloir aller sur internet (seul dans le bâtiment), il me faut facilement 5 grosses minutes pour que la connection se fasse.

    -Je suis seul sur Internet. Mon cocoteur arrive et allume son pc. Je perd ma connection Internet le temps qu'il se connecte. Il nous faut encore 5 min voir 10. On a la connection en acces limité pendant ces 5 à 10 min. Cet exemple est identique quand nous sommes plusieurs sur le wifi.

    -Nous sommes connecté et boum, coupure...

    Je tiens à préciser qu'on avait pas ce genre de problème au début de l'année.Et que parfois, on arrive pas à actualiser une page internet (google par ex) mais que le fichier que nous téléchargeons continue à télécharger sans aucun problèmes ou Skype par exemple fonctionne sans problème. Nous recevons tous le signal WIFI sans aucun problème.

    Au niveau du routeur, nous avons la fameuse B-box2 Blanche. Il date de aout 2009. Nous avons Belgacom ADSL Go+pack 60+Belgacom TV.

    Seul une fille a Belgacom TV et ne l'allume que le soir donc ca n'a rien a voir pour les problèmes de connection la journée.

    merci d'avance
Chargement...
X