Annonce

Réduire
Aucune annonce.

clearwire ou connection sans fil de qualité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• clearwire ou connection sans fil de qualité

je recherche une connection sans fil pour mon asbl car je dois aller a la rencontre de gens ou alors une connection filaire mais que je peut prendre ne tant qu'asbl, quelqu'un utilise t-il clearwire a bruxelles peut il me donner son avis

Envoyé par ruffryders Voir le message
    je recherche une connection sans fil pour mon asbl car je dois aller a la rencontre de gens ou alors une connection filaire mais que je peut prendre ne tant qu'asbl, quelqu'un utilise t-il clearwire a bruxelles peut il me donner son avis
    Salut,

Je suis un abonné de Clearwire depuis presque deux ans et j'en suis parfaitement écoeuré. La connexion est instable au niveau du débit, et lorsqu'elle est stable, elle est d'une piètre qualité. Par exemple pour visionner une vidéo de 5 minutes sur Youtube, il faut compter un chargement d'environ 20 minutes. Autre exemple, pour mettre à jour un iPhone via iTunes, sur une connexion normale (tous les autres fournisseurs du marché) cela prend pour le téléchargement du logiciel environ 5 minutes, il faut compter un peu plus de deux heures avec Clearwire. Ces petits exemples donnent une idée précise de la nature du service vendu par Clearwire... Et je n'exagère rien de rien...

Je suis resté chez eux parce que je n'utilisais que très peu cette connexion à mon domicile. Désormais, j'ai une plus grande utilité d'Internet à la maison, et je vais bien sûr changer de fournisseur (via Astel, je pense).

Cela étant dit, dans votre cas (usage en déplacements), c'est je crois que c'est la seule solution existante sur le marché. Si cette connexion sera utilisée pour un usage basique de l'internet (visionner des sites courants, sans usage de la vidéo, sans téléchargements; pour récupérer des mails...) alors Clearwire pourrait faire l'affaire. Je crois que le réseau est assez bon sur tout Bruxelles.

Commentaire

merci de l'info

Commentaire

Mobistar 3G avec la clé gratuite pour un abonnement !

Commentaire

Envoyé par OxPrOoF Voir le message
          Mobistar 3G avec la clé gratuite pour un abonnement !
          Oui pas mieux il ont le meilleurs reseaux 3G de belgique...

Commentaire

J'allais également recommander Mobistar, cela fait presque deux ans que je suis sur leur abonnement à 5€ par mois + 1€ par jour d'utilisation et même si je ne l'utilise que très très peu, il m'a toujours rendu d'excellent service. Avec clearwire, tu vas devoir te promener avec leur énorme routeur + alimentation alors qu'avec une solution 3G (peu importe l'opérateur), tu pourras l'utiliser partout (tu retomberas en hdspa si la 3G n'est pas dispo au pire) et tant que l'utilisation n'est pas trop abondante, c'est plus qu'impeccable.

Commentaire

Si tu veux pas payer trop chère Base à une très bonne couverture 3G sur Bruxelles. Mobile Vicking font des cartes DATA -> 15€/mois pour 1Go.

Commentaire

Je suis passé aussi chez clearwire et la seule chose a dire est : "à éviter". En effet je pensais être revenu à l'époque des modem 56k, c'était vraiment d'une lenteur épouvantable. De plus si vous cherché une solution mobile, le gros boitier a transporter c'est pas le plus génial.

Commentaire

Chargement...
                X