Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Packs & Promo Belgacom ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut,

non tu ne perdras pas ton happy time ni ton together. sur le bon de commande astel du pack, tu as l'happy time qui est déjà coché, et coche le together un peu plus bas.

oui ça marche même si tu es déjà client

oui tu peux passer en pack quand tu veux.

la livraison du matériel (B-Box + décodeur TV) arrive généralement dans les 5 jours après ta commande (par Taxipost), et l'activation de la TV se produit généralement dans les 6 à 10 jours après ta commande. cela dépend des clients. Astel reçoit tes dates (livraison et activation) généralement dans les 24 à 48h, et on te les communique aussitôt par e-mail.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci bien de ces réponses
      Dernière chose, lorsque je passe en commande, je dois cocher ceci :

Belgacom TV gratuit à vie + ouverture ligne gratuite (66 €) + 1 mois à 50 % (au lieu de 0 mois !)12 mois
      En ce moment, commandez votre pack Belgacom via Astel et recevez :
      - Belgacom TV gratuit à vie (au lieu de 18,5 €/mois)
      - les frais d'ouverture de ligne gratuits (au lieu de 66 €)
      - 1 mois d'abonnement à 50 % (au lieu de 0 mois via Belgacom)
      Une promotion spéciale Astel !

ou pas ? Étant donné que j'ai déjà la ligne fixe ^^
      Et dois-je indiquer les informations de commandes concernant le propriétaire de la ligne (mes parents^^) ?
      Merci
      Dernière modification par SlyDeR13, 25 mars 2010, 19h46.

Commentaire

salut,

bien-sûr ! il y a juste que dans ton cas il n'y aura pas d'ouverture de ligne puisqu'elle est déjà active. la partie de la promo "ouverture de ligne gratuite" ne s'appliquera donc pas ici.

oui, tu dois mettre les mêmes infos que sur vos factures Belgacom actuelles. à la question "je souhaite conserver mon numéro d'appel fixe actuel", tu sélectionnes Belgacom et indique le numéro d'appel et le numéro de client. à la question "mon opérateur internet actuel", tu sélectionnes Belgacom.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Voilà, merci, c'est fait.
          Je conserverai bien mon numéro d'appel et mes identifiants de connexion ?
          A partir de quand est-ce que j'aurai la promo sur la facture ?

Merci

Commentaire

Greg, on m'a tout de même facturé les frais d'activation...
            Peux-tu remédier au problème stp
            Mercii beaucoup

Commentaire

Chargement...
            X