Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modem Voo : wifi?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Modem Voo : wifi?

Bonjour,

Suite au fait que Mobistar ne s'aligne pas sur les quotas par rapport à Belgacom et que depuis quelques mois on pète de minimum 20Go leur quotas de 35Go, on a décidé de prendre l'internet chez Voo (car l'illimité chez Belgacom est quasiment 1000 balles plus cher par mois)

Seulement, la personne qui s'est chargé de commander l'abonnement (sans me prévenir évidemment) a oublié de demander à son interlocuteur si le modem qu'elle achetait (75€ tout de même) intégrait le wifi.

L'intègre-t-il? Je sais qu'à une époque, non, mais peut-être que depuis le modèle qu'ils vendent a changé.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

non pas de wifi au dernieres nouvelle,faudra passer par un routeur
    Huawei P8 Lite 2017, box Android TX3 Mini

Commentaire

Je confirme pas de wifi sur le modem, faut acheter un routeur ... compatible avec le modem voo (ils ne le sont pas tous !).
      GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
      GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Envoyé par Rikiki Voir le message
        Je confirme pas de wifi sur le modem, faut acheter un routeur ... compatible avec le modem voo (ils ne le sont pas tous !).
        Le D-LINK DIR 635 l'est il?
        Ticwatch Pro noire

Commentaire

Je suis incapable de te le dire ! Car, moi-même je n'ai pas encore de wifi mais j'ai envie d'acheter un routeur.

Ce que je sais c'est qu'il faut que tu connaisses le type de modem installé chez toi, c'est indiqué dessus. Avec ce renseignement tu vas chez un vendeur de routeur qui s'y connaît et qui travaille avec les produits voo (photohall notamment). Ils te conseilleront.

Tu peux aussi téléphoner chez voo, mais bon courage pour obtenir la ligne et l'interlocuteur. Attention, ils vendent aussi les routeurs (qui évidemment fonctionnent bien avec leurs modems) mais je ne connais pas leurs prix et la qualité du matériel.

De mon côté, je me renseigne et donnerai un avis sur ce post dès que possible
          GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -

Commentaire

ok en fait je ne suis pas encore chez Voo, et le wifi m'est indispensable, je préfère donc avoir le routeur déjà avant le passage du technicien
            Ticwatch Pro noire

Commentaire

J'ai enfin obtenu une réponse fiable d'un technicien Voo très sympa ! Tous les routers "cables" fonctionnent avec voo.

Il préconise la marque Linksys avec laquelle voo travaille habituellement. On peut l'acheter notamment chez Mediamarkt (79€), moins cher que dans les boutiques Voo.

Belkin est aussi valable.

Par contre D-Link est à déconseiller car trop de coupures intempestives avec le modem.

Commentaire

VOO proposera des modems wi-fi à partir de septembre.

D'ici là, ils livrent encore des modems non-wifi.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
                  VOO proposera des modems wi-fi à partir de septembre.

D'ici là, ils livrent encore des modems non-wifi.

Salut Greg, il y avait longtemps que l'on n'avait plus eu l'occasion de converser !

Penses-tu que Voo proposera à ses abonnés (gratuitement ou moyennant une juste compensation) d'échanger l'ancien modem pour un modem wifi ? Surtout quand, comme moi on leur a acheté leur modem.

Merci pour ta réponse et toutes les amitiés d'un ancien asteleur !

Commentaire

hé salut rikiki en effet ça fait un bail

VOO proposera ce modem wi-fi uniquement à la location (plus à la vente), et le prix de la location sera intégré aux prix des packs VOO (comme le voocorder).

je ne sais pas encore te dire ce qu'ils ont prévu pour les clients existants.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                    X